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Community manager

Objectifs de la formation

-Définir l'axe de communication sur les réseaux sociaux, -Prioriser les orientations par rapport à la stratégie globale de communication, -Mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux en accord avec la politique de l'entreprise. -Participer activement à la mise en place de campagnes et événements blogueurs, -Animer la présence de l'entreprise sur l'ensemble des médias sociaux (forums, blogs, pages fan, etc.)

Contenu de la formation

-Stratégie de communication et gestion de projet, -Créer des outils de communication web, -Animer des supports de communication web, -Maitriser des outils de la chaine graphique, -Evaluer la performance de la stratégie.

Résultats de la formation

Community manager;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

- Les candidats ayant un niveau III leur permettant d assimiler les apports theoriques et techniques. - Les candidats ayant un projet professionnel clair et desirant le mener a bout. - Les candidats ayant le mieux reussi le test de niveau en culture informatique (une connaissance de Merise sera verifiee ainsi que des connaissances en bases de donnees relationnelles). - Les candidats ayant un gout prononce pour les TIC et les outils informatiques. - Les candidats ayant des qualites relationnelles, organisationnelles et une aisance orale.

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ALT RH Consulting

Durée de la formation

15 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 14/10/2024 - 31/12/2025

Lieu de formation

6 Rue de la Mare Blanche 77186 Noisiel