Retour

COMMUNITY MANAGER

Objectifs de la formation

Acquérir les connaissances nécessaires à la mise en place et au suivi d'un projet de communication digital en utilisant les différents supports, réseaux sociaux, site web Rédiger et mettre en ligne des contenus sur le web. Commercialiser une communication multisupport.

Contenu de la formation

COMMUNITY MANAGER - Gestion de projet digital - Web marketing - Rédiger des contenus Web - Nouvelles technologies - HTML 5 CSS3 initiation - Bootstrap responsive design - WordPress - Référencement naturel et payant google Ads et Analytics - Normes RGPD - Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...) - La news letter Nos certifications Nous vous accueillons dans un décor original et trendy ! Une ambiance particulière, une âme comme on dit par ici !

Résultats de la formation

Certification du CCP Contribuer à la gestion et au suivi d'un projet de communication numérique - COMMUNITY MANAGER

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Maitriser l'informatique, les systèmes Windows ou Mac OS. Bonne connaissance de l'infographie et de la culture visuelle.

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

MANDYBEN

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 10/03/2025 - 09/04/2025
  • 26/06/2025 - 29/07/2025
  • 05/11/2025 - 08/12/2025

Lieu de formation

146 Rue Paradis 13006 MARSEILLE FRANCE