Retour
COMMUNITY MANAGER
Objectifs de la formation
Acquérir les connaissances nécessaires à la mise en place et au suivi d'un projet de communication digital en utilisant les différents supports, réseaux sociaux, site web Rédiger et mettre en ligne des contenus sur le web. Commercialiser une communication multisupport.
Contenu de la formation
COMMUNITY MANAGER - Gestion de projet digital - Web marketing - Rédiger des contenus Web - Nouvelles technologies - HTML 5 CSS3 initiation - Bootstrap responsive design - WordPress - Référencement naturel et payant google Ads et Analytics - Normes RGPD - Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...) - La news letter Nos certifications Nous vous accueillons dans un décor original et trendy ! Une ambiance particulière, une âme comme on dit par ici !
Résultats de la formation
Certification du CCP Contribuer à la gestion et au suivi d'un projet de communication numérique - COMMUNITY MANAGER
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Maitriser l'informatique, les systèmes Windows ou Mac OS. Bonne connaissance de l'infographie et de la culture visuelle.
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
MANDYBEN
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 10/03/2025 - 09/04/2025
- 26/06/2025 - 29/07/2025
- 05/11/2025 - 08/12/2025