Retour

E-marketing - approfondissement : SEO avancé + Google Ads + réseaux sociaux approfondissement + Google Analytics

Objectifs de la formation

Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics

Contenu de la formation

-- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien utiliser Google Search Console Connaître les autres outils à utiliser Conclusion -- Google Ads Initiation -- Comprendre les enjeux de Google Ads Connaître la structure d'un compte Google Ads Identifier les mots clefs d'une campagne de recherche Créer une campagne de recherche - Google Ads Search Analyser la performance d'une campage de recherche Conclusion -- Google Ads Approfondissement -- Optimiser ses campagnes de recherche Calculer un retour sur investissement Créer une campagne d'affichage - Google Ads Display Utiliser les outils de bibliothèque partagée Comprendre le fonctionnement des autres types de campagne Aller plus loin avec Google Ads Conclusion -- Réseaux sociaux approfondissement : Optimiser son travail sur les réseaux sociaux -- Rappels Animer une page Facebook Mettre en avant une publication sur Facebook - Booster sa publication Découvrir le Business Manager de Facebook Mettre en place sa publicité sur le réseau Facebook Passer par la publicité sur les autres réseaux sociaux Prospecter sur les réseaux sociaux Connaître les outils essentiels pour un community manager Conclusion -- Google Analytics : Analyser les performances d'un site web -- Comprendre les enjeux du webanalytics Utiliser Google Tag Manager Se familiariser avec Google Analytics Analyser son audience Analyser l'acquisition du trafic Analyser le comportement des internautes sur son site Vérifier si ses objectifs sont atteints Affiner son analyse Les rapports personnalisés Conclusion

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir suivi la 1ere semaine e-marketing ou disposer des connaissances equivalentes

Formation 100% en ligne

Métier formé

Traffic Management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Dawan

Durée de la formation

22 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/03/2022 - 31/12/2023