Retour

Entreprendre et développer sa clientèle grâce au marketing digital

Objectifs de la formation

Nous vous apporterons une RÉPONSE PERSONNALISÉE et PROPRE à votre entreprise : Découvrir avec avec un diagnostic les champs possibles pour votre entreprise Monter en accompagnement votre plan de marketing digital à mettre en pratique tout de suite après la formation Maîtriser en autonomie le côté opérationnel du marketing digital Maîtriser en autonomie le développement d'une stratégie digitale

Contenu de la formation

1. Les objectifs de la formation : Les canaux numériques adaptés à votre entreprise. Diagnostic de votre projet propre (Dans formations individuelles) Comprendre les enjeux économiques du numérique aujourd'hui 2. Intégrer le digital dans une entreprise Comportement client cible Définir sa cible, ses objectifs et ses canaux Définir les actions possibles et un plan en amont Définir les parties prenantes possibles : partenariat, blogueurs… 3. Le site internet Le site utile et lisible Le tunnel de conversion : vendre sur son site Le flux de navigation et les internautes L'ergonomie et l'UX design L'usage mobile : responsive design, application web… Le SEO 4. La forme et le contenu de vos canaux numériques Le marketing de contenu : storytelling, ligne éditoriale, les éléments de style… Variation de type de contenu : prise de photos, vidéos… Blogs, articles, forum… Réseaux sociaux : Sélection, rédaction, alimentation en contenu, animation, campagnes payantes… SEM ou SEA : Campagnes adwords L'emailing et les newsletters : rédaction, avoir des lecteurs fidèles, délivrabilité… 5. La popularité de votre entreprise en ligne Les consignes Google SEO Les éléments de popularité Le marketing par contenu Optimisations techniques 6. Les outils pour évaluer votre Marketing digital La Web Analyse Les outils à disposition selon canaux Google Analytics et Comment traquer une campagne Pour plus de détails : https://performingtraining.com/formation-web-marketing-digital-marseille/

Résultats de la formation

Etre autonome des agences pour son propre marketing

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucune

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Performing training - inès mami

Durée de la formation

33 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 26/04/2024 - 31/12/2026

Lieu de formation

391 Av. Rhin Danube 13127 Vitrolles