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GLPI – Gestion d'un parc informatique et Helpdesk
Objectifs de la formation
1. Installation du logiciel 2. Mise en place de la gestion 3. Implémentation des bases de données 4. Traitement des ventes 5. Traitement des achats 6. Suivi financier 7. Documents de stocks 8. Comptabilisation 9. Statistiques 10. Publipostage 11. Éditeur de modèles simplifié (pour la version V.20) 12. Sauvegardes
Contenu de la formation
L'installation • Les pré-requis • L'installation • La configuration • La mise à jour Les éléments d'ergonomie • La navigation dans les menus • Les boutons • Les recherches • Les onglets Les modes d'authentification La base de comptes locale Les comptes par défaut Les différents modes d'authentification Les entités La création de l'arborescence La modification de l'arborescence Le détail des données relatives aux entités Les profils Les profils par défaut L'interface simplifiée L'interface standard L'affectation des droits La gestion de parc Le helpdesk Autres fonctions
Résultats de la formation
attestation de suivi ou de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Gestionnaire de parc informatique
Métier formé
Administration de base de données
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
SARL
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 08/01/2024 - 31/12/2024