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GLPI – Gestion d'un parc informatique et Helpdesk

Objectifs de la formation

1. Installation du logiciel 2. Mise en place de la gestion 3. Implémentation des bases de données 4. Traitement des ventes 5. Traitement des achats 6. Suivi financier 7. Documents de stocks 8. Comptabilisation 9. Statistiques 10. Publipostage 11. Éditeur de modèles simplifié (pour la version V.20) 12. Sauvegardes

Contenu de la formation

L'installation • Les pré-requis • L'installation • La configuration • La mise à jour Les éléments d'ergonomie • La navigation dans les menus • Les boutons • Les recherches • Les onglets Les modes d'authentification La base de comptes locale Les comptes par défaut Les différents modes d'authentification Les entités La création de l'arborescence La modification de l'arborescence Le détail des données relatives aux entités Les profils Les profils par défaut L'interface simplifiée L'interface standard L'affectation des droits La gestion de parc Le helpdesk Autres fonctions

Résultats de la formation

attestation de suivi ou de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Gestionnaire de parc informatique

Métier formé

Administration de base de données

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

SARL

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 08/01/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

22 Rue de Medreville 54000 Nancy