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Introduire l'intelligence artificielle (IA) dans ses pratiques RH
Objectifs de la formation
Comprendre les enjeux de l'intelligence artificielle dans la gestion des ressources humaines Identifier les solutions adéquates pour optimiser les processus RH Réussir la transformation digitale du service RH
Contenu de la formation
Introduction à l'intelligence artificielle dans les ressources humaines Repérer les enjeux actuels des professionnels RH Découvrir les trois modèles d'IA : prédictives, discriminantes et génératives Distinguer les avantages et les dangers de l'IA dans le contexte RH Considérer l'éthique dans le développement et l'utilisation de l'IA L'intelligence artificielle comme levier de performance du service RH Analyser massivement des données complexes pour un pilotage stratégique RH prédictif Automatiser des flux d'informations pour une gestion des collaborateurs efficace et optimisée Utiliser des agents conversationnels pour une communication interpersonnelle instantanée Les champs d'application de l'intelligence artificielle dans les pratiques RH Mettre l'expérience candidat au coeur du processus de recrutement Optimiser l'expérience collaborateur pour développer un levier d'engagement Anticiper la gestion des emplois et des parcours professionnels pour améliorer la performance collective Atelier pratique : mettre en place un chatbot RH Utiliser des outils intuitifs de création pour développer un chatbot qui répondra aux questions courantes liées au scénario Entrainer le chatbot en utilisant un jeu de données de questions-réponses préparées à l'avance Tester et améliorer l'intelligence artificielle en fonction des retours
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Formation 100% en ligne
Métier formé
IA / Machine learning
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Demos
Durée de la formation
1 mois
Prochaine(s) session(s)
- 02/12/2024 - 03/12/2024