Retour

ITIL® 4 Foundation Certifiant

Objectifs de la formation

Comprendre les concepts clés de la gestion des services Comprendre comment les principes directeurs d'ITIL® peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion des services Comprendre les quatre dimensions de la gestion des services Comprendre le but et les composants du système de valeur des services ITIL® Comprendre les activités de la chaîne de valeur des services, et leurs interconnexions Connaître le but et les termes clés de 15 pratiques ITIL® Comprendre 7 pratiques ITIL® Se préparer à l'examen ITIL® 4 Foundation

Contenu de la formation

1 - Module 1 - Introduction 2 - Module 2 - Concepts clés de la gestion des services 3 - Module 3 - Concepts clés d'ITIL® 4 4 - Module 4 - Principes directeurs 5 - Module 5 - Pratiques de gestion ITIL® 4 6 - Module 6 - Révisions 7 - Planifier l'examen après la formation

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun Se munir d une piece d identite en cours de validite en vue du passage de la certification

Métier formé

Direction des systèmes d'information

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Ib

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 16/01/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

2ter rue Georges Charpak 76130 Mont-Saint-Aignan