Retour
ITIL® 4 Foundation Certifiant
Objectifs de la formation
Comprendre les concepts clés de la gestion des services Comprendre comment les principes directeurs d'ITIL® peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion des services Comprendre les quatre dimensions de la gestion des services Comprendre le but et les composants du système de valeur des services ITIL® Comprendre les activités de la chaîne de valeur des services, et leurs interconnexions Connaître le but et les termes clés de 15 pratiques ITIL® Comprendre 7 pratiques ITIL® Se préparer à l'examen ITIL® 4 Foundation
Contenu de la formation
1 - Module 1 - Introduction 2 - Module 2 - Concepts clés de la gestion des services 3 - Module 3 - Concepts clés d'ITIL® 4 4 - Module 4 - Principes directeurs 5 - Module 5 - Pratiques de gestion ITIL® 4 6 - Module 6 - Révisions 7 - Planifier l'examen après la formation
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun Se munir d une piece d identite en cours de validite en vue du passage de la certification
Métier formé
Direction des systèmes d'information
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Ib
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 16/01/2024 - 31/12/2024