Retour

ITIL® et ISO 20000 Foundation

Objectifs de la formation

Maîtriser les fondamentaux de la gestion des services selon ITIL® et ISO 20000 Identifier les processus de gestion des services Comprendre l'approche Service Management System d'ISO 20000 Se préparer à l'examen Foundation d'ITIL® et d'ISO 20000

Contenu de la formation

Ce cours permet d'identifier les principes de la gestion des services basée sur ITIL® et ISO/IEC 20000:2018. Il présente aussi les rôles, les processus et les composants des domaines clés de la gestion des services IT, ainsi que les spécifications et le code de pratique de la norme ISO/IEC 20000.

Résultats de la formation

Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Une bonne comprehension des SI est souhaitable. Savoir lire l anglais (le support de cours et l examen sur la partie ISO/IEC 20000 sont en anglais).

Métier formé

Direction des systèmes d'information

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Orsys

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 29/03/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

1 Le Parvis 92800 Puteaux