Retour
ITIL® et ISO 20000 Foundation
Objectifs de la formation
Maîtriser les fondamentaux de la gestion des services selon ITIL® et ISO 20000 Identifier les processus de gestion des services Comprendre l'approche Service Management System d'ISO 20000 Se préparer à l'examen Foundation d'ITIL® et d'ISO 20000
Contenu de la formation
Ce cours permet d'identifier les principes de la gestion des services basée sur ITIL® et ISO/IEC 20000:2018. Il présente aussi les rôles, les processus et les composants des domaines clés de la gestion des services IT, ainsi que les spécifications et le code de pratique de la norme ISO/IEC 20000.
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Une bonne comprehension des SI est souhaitable. Savoir lire l anglais (le support de cours et l examen sur la partie ISO/IEC 20000 sont en anglais).
Métier formé
Direction des systèmes d'information
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Orsys
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 29/03/2024 - 31/12/2024