Retour

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ILFN

Objectifs de la formation

Décrire le cycle de vie de la gestion des services à travers les processus clés d'ITIL, décrire les avantages de la mise en oeuvre des processus ITIL, décrire relations et interactions entre les processus ITIL, décrire les facteurs clés de succès pour une mise en oeuvre performante des processus ITIL.

Contenu de la formation

Découvrez comment mettre en oeuvre et améliorer vos processus informatiques, les avantages et les défis à relever grâce à la formation ITIL Foundation. Vous maîtriserez ainsi les cinq grands livres d'ITIL 4 et pourrez ensuite organiser votre département informatique de manière plus efficace et efficiente. Vous apprendrez notamment comment mettre en oeuvre les processus ITIL, en vous appuyant sur l'expérience de nos formateurs. Cette formation présente une nouvelle approche de la gestion des services informatiques, des processus et des fonctions innovants, et une évolution des processus existants. A l'issue de cette formation, les stagiaires passeront la certification ITIL Foundation.

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Experience et connaissances d un environnement IT sont recommandees.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Direction des systèmes d'information

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Global knowledge Network France

Durée de la formation

12 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/12/2024