Retour

ITIL® Foundation

Objectifs de la formation

Comprendre les concepts clés et les quatre dimensions de la gestion des services. Découvrir les pratiques de gestion des services ITIL®4. Se préparer pour la certification ITIL®4 Foundation.

Contenu de la formation

1 - Les concepts clés de la gestion des services 2 - Le modèle à 4 dimensions et les principes directeurs 3 - La chaîne de valeur des services ITIL® et l'amélioration continue 4 - Découverte des pratiques de gestion des services

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Direction des systèmes d'information

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Cegos

Durée de la formation

24 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2023 - 31/12/2024