Retour
ITIL® Foundation
Objectifs de la formation
Comprendre les concepts clés et les quatre dimensions de la gestion des services. Découvrir les pratiques de gestion des services ITIL®4. Se préparer pour la certification ITIL®4 Foundation.
Contenu de la formation
1 - Les concepts clés de la gestion des services 2 - Le modèle à 4 dimensions et les principes directeurs 3 - La chaîne de valeur des services ITIL® et l'amélioration continue 4 - Découverte des pratiques de gestion des services
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Direction des systèmes d'information
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Cegos
Durée de la formation
24 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2023 - 31/12/2024