Retour

Jira Cloud - Avancé

Objectifs de la formation

Comprendre quelles sont les entités principales manipulées dans l'outil Savoir gérer et suivre des tickets Savoir mettre en place des filtres de recherche Savoir configurer des tableaux accessibles aux membres d'un projet Savoir mettre en place du reporting sur un ou plusieurs projet(s)

Contenu de la formation

Rappel des concepts fondamentaux Gérer les utilisateurs et les groupes Gérer les types de ticket Type Schéma de type Hiérarchie Rappel des concepts fondamentaux Statuts Transitions Triggers Conditions Post Functions Gérer les écrans Champs personnalisés Configuration d'écrans Schéma d'écrans Schéma d'écrans par type de ticket Lien du schéma d'écran avec le projet Ajout d'écran dans la transition d'un workflow Configurer des comportements de champs Gérer les rôles et droits associés au sein d'un projet Configuration des rôles Attribution des rôles sur un projet Schéma de notifications et notification helper Schéma de permissions et permission helper Mettre en place des règles d'automatisation Gérer les permissions globales Consulter le marketplace et installer un plugin

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Tout public

Métier formé

Administration de base de données

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

4SH

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 13/11/2024 - 14/11/2024

Lieu de formation

2 Rue Edmond Rostand 33185 Le Haillan