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Jira Cloud - Avancé
Objectifs de la formation
Comprendre quelles sont les entités principales manipulées dans l'outil Savoir gérer et suivre des tickets Savoir mettre en place des filtres de recherche Savoir configurer des tableaux accessibles aux membres d'un projet Savoir mettre en place du reporting sur un ou plusieurs projet(s)
Contenu de la formation
Rappel des concepts fondamentaux Gérer les utilisateurs et les groupes Gérer les types de ticket Type Schéma de type Hiérarchie Rappel des concepts fondamentaux Statuts Transitions Triggers Conditions Post Functions Gérer les écrans Champs personnalisés Configuration d'écrans Schéma d'écrans Schéma d'écrans par type de ticket Lien du schéma d'écran avec le projet Ajout d'écran dans la transition d'un workflow Configurer des comportements de champs Gérer les rôles et droits associés au sein d'un projet Configuration des rôles Attribution des rôles sur un projet Schéma de notifications et notification helper Schéma de permissions et permission helper Mettre en place des règles d'automatisation Gérer les permissions globales Consulter le marketplace et installer un plugin
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Tout public
Métier formé
Administration de base de données
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
4SH
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 13/11/2024 - 14/11/2024