Retour
Le réseau social Facebook
Objectifs de la formation
Définir une stratégie Facebook fidèle à ses besoins et ses objectifs. Maîtriser les fonctionnalités Facebook utiles pour son activité. Maîtriser les codes formels et informels des réseaux sociaux.
Contenu de la formation
1 Etat des lieux de la relation sur les réseaux sociaux Les codes formels sur les réseaux sociaux Les codes informels sur les réseaux sociaux 2 Les fonctionnalités sur Facebook Le fil d'actualité Le groupe privé Messenger L'évènement Le contenu vidéo live et les images 3 Définir sa ligne éditoriale Quels sujets intéressent vos publics internes et/ou externes ? Fréquence de publications Adapter l'information avec le style et le format Facebook Ecrire des publications engageantes : converser avec ses publics 4 Exercices applicatifs Créer 3 posts pour le public interne Créer 3 posts pour le public externe 5 Ouverture sur les réseaux sociaux Présentation des principaux réseaux sociaux
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Formation 100% en ligne
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
SARL C2J
Durée de la formation
14 mois
Prochaine(s) session(s)
- 07/11/2023 - 31/12/2024