Retour

Les fondamentaux d'ITIL4 - examen

Objectifs de la formation

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : Identifier les concepts clés de la gestion des services informatiques Expliquer comment les principes directeurs d'ITIL® peuvent aider à l'organisation à adopter et à adapter à la gestion de service Expliquer les 4 dimensions de la gestion de service Définir le but et les composants du système de valeur de service Identifier les activités de la chaîne de valeur du service et expliquer comment elles s'interconnectent + préparer l'examen de certification ITIL4 Foundation

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Attestation de formation
Formation 100% en ligne

Métier formé

Direction des systèmes d'information

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Global Knowledge Network France

Durée de la formation

18 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 03/07/2023 - 27/12/2024