Retour
Les fondamentaux d'ITIL4 - examen
Objectifs de la formation
A l'issue de la formation, les participants seront capables de : Identifier les concepts clés de la gestion des services informatiques Expliquer comment les principes directeurs d'ITIL® peuvent aider à l'organisation à adopter et à adapter à la gestion de service Expliquer les 4 dimensions de la gestion de service Définir le but et les composants du système de valeur de service Identifier les activités de la chaîne de valeur du service et expliquer comment elles s'interconnectent + préparer l'examen de certification ITIL4 Foundation
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Attestation de formation
Formation 100% en ligne
Métier formé
Direction des systèmes d'information
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Global Knowledge Network France
Durée de la formation
18 mois
Prochaine(s) session(s)
- 03/07/2023 - 27/12/2024