Retour

Les fondamentaux du digital et de la e-réputation

Objectifs de la formation

- Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients - Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement - Acquérir les fondamentaux et mesurer l'importance de l'e-reputation

Contenu de la formation

Identifier les nouveaux usages du Digital Panorama des médias sociaux Utiliser les réseaux et les médias sociaux - Facebook : · Instagram : · Twitter - Linkedin et Slideshare : · Chaîne YouTube : quelle place dans les dispositifs médias sociaux des entreprises ? - Picture marketing : communiquer par l'image avec Instagram, Pinterest, Snapchat - La vidéo en direct : Twitter (Periscope), Facebook Live, YouTube, Live,… L'e-reputation et la veille en ligne - Définitions : identité numérique, personnal branding et e-reputation - L'importance du moteur de recherche - Mettre en place un dispositif de veille · Situations de crise et possibilités d'intervention

Résultats de la formation

attestation de suivi de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

La formation s adresse a tout porteur de projet qui envisage de creer son activite et souhaite monter en competence sur le numerique Savoir lire et ecrire Savoir se servir d un ordinateur

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

BGE Grand Biterrois

Durée de la formation

19 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2022 - 31/07/2023

Lieu de formation

5 RUE PAUL LANGEVIN 34500 Béziers