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Les fondements du métier de community manager
Objectifs de la formation
Cette formation vous montrera en détail ce que sont les communautés, et comment elles peuvent aider votre entreprise. Après avoir défini ce que sont les communautés, vous entrerez dans le vif du sujet, avec les profils, qualités, rôles, fonctions et responsabilités du community manager. Vous découvrirez de nombreux exemples concrets sur la manière d'interagir avec les différents réseaux sociaux, et sur les techniques pour promouvoir efficacement l'image de votre entreprise. A l'issue de cette formation, vous aurez toutes les clés en main pour vous lancer dans cette nouvelle carrière.
Contenu de la formation
Aborder la communauté en ligne ; Découvrir les profils et les qualités du community manager ; Les rôles du community manager ; Les codes et les usages du community manager ; La présence sur les réseaux sociaux ;
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
DATAGOZ
Durée de la formation
8 mois
Prochaine(s) session(s)
- 03/04/2023 - 01/12/2023