Retour

Les fondements du métier de community manager

Objectifs de la formation

Cette formation vous montrera en détail ce que sont les communautés, et comment elles peuvent aider votre entreprise. Après avoir défini ce que sont les communautés, vous entrerez dans le vif du sujet, avec les profils, qualités, rôles, fonctions et responsabilités du community manager. Vous découvrirez de nombreux exemples concrets sur la manière d'interagir avec les différents réseaux sociaux, et sur les techniques pour promouvoir efficacement l'image de votre entreprise. A l'issue de cette formation, vous aurez toutes les clés en main pour vous lancer dans cette nouvelle carrière.

Contenu de la formation

Aborder la communauté en ligne ; Découvrir les profils et les qualités du community manager ; Les rôles du community manager ; Les codes et les usages du community manager ; La présence sur les réseaux sociaux ;

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

DATAGOZ

Durée de la formation

8 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 03/04/2023 - 01/12/2023