Retour

Licence Professionnelle Métiers du décisionnel et de la statistique - BC02 Créer son site marchand et actionner les leviers webmarketing

Objectifs de la formation

Certification partielle pour BC02 Créer son site marchand et actionner les leviers webmarketing Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources en marketing digital et en e-commerce, notamment Google Analytics, pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation. Analyser et synthétiser des données en vue de leur exploitation en marketing digital et e commerce Développer une argumentation avec esprit critique.

Contenu de la formation

Référencement payant (SEA) et Social Ads E-commerce

Résultats de la formation

Obtenez le bloc de la Licence Professionnelle Métiers du décisionnel et de la statistique

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Pas de pré requis pour accéder à ce bloc de compétence. Ce bloc fait partie d'une licence professionnelle, en cas de poursuite vers celle ci, obligation dêtre titulaire d'un diplôme de niveau 5 (ou VAPP) et de faire un dossier de candidature.

Métier formé

e-commerce

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région des Pays de la Loire - Association de Gestion

Durée de la formation

4 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 15/03/2025 - 30/06/2025

Lieu de formation

110 Rue Jean Esswein 85000 LA ROCHE SUR YON FRANCE