Retour
Linkedin et personal branding
Objectifs de la formation
Comprendre la démarche de Personal Branding Optimiser son Personal Branding et son profil personnel LinkedIn Déployer la présence de l'entreprise au sein des employés sur LinkedIn Développer son réseau LinkedIn afin de créer de générer des leads qualifiés Développer la visibilité de vos produits/services
Contenu de la formation
DEMI JOURNÉE 1 (3H30) Ice breaker et tour de table Module 1 - Comprendre les enjeux et spécificités de la plateforme LinkedIn Qu'est-ce que LinkedIn ? Quelle(s) différence(s) dispose LinkedIn par rapport à un autre média ? Comment fonctionne l'algorithme LinkedIn Les étapes clés pour réussir sur LinkedIn Module 2 - Définir une stratégie : quels objectifs et quelles cibles ? Déterminer vos objectifs qualificatifs sur LinkedIn Déterminer vos cibles sur LinkedIn Veille et benchmark inspirationnel et concurrentiel Identifications de relais de croissance DEMI JOURNÉE 2 (3H30) Ice breaker et tour de table Module 1 - Approfondir les connaissances après la mise en pratique Parcours des profils et des publications créées pour un audit participatif Module 2 - Atelier pratique : optimisation du profil personnel Comprendre la notion et l'importance du Personal Branding Réalisation de son Personal Branding : Golden Circle Atelier pratique : Optimiser son profil de sorte à ce qu'il vous représente mais parle également à vos cibles
Résultats de la formation
Optimiser et animer de manière stratégique les profils personnels des membres de l'équipe ainsi que le Linkedin de votre entreprise
Conditions spécifiques d'accès à la formation
X
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
LA COLLAB TOULOUSE
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 03/06/2025 - 24/06/2025