Retour

Linkedin et personal branding

Objectifs de la formation

Comprendre la démarche de Personal Branding Optimiser son Personal Branding et son profil personnel LinkedIn Déployer la présence de l'entreprise au sein des employés sur LinkedIn Développer son réseau LinkedIn afin de créer de générer des leads qualifiés Développer la visibilité de vos produits/services

Contenu de la formation

DEMI JOURNÉE 1 (3H30) Ice breaker et tour de table Module 1 - Comprendre les enjeux et spécificités de la plateforme LinkedIn Qu'est-ce que LinkedIn ? Quelle(s) différence(s) dispose LinkedIn par rapport à un autre média ? Comment fonctionne l'algorithme LinkedIn Les étapes clés pour réussir sur LinkedIn Module 2 - Définir une stratégie : quels objectifs et quelles cibles ? Déterminer vos objectifs qualificatifs sur LinkedIn Déterminer vos cibles sur LinkedIn Veille et benchmark inspirationnel et concurrentiel Identifications de relais de croissance DEMI JOURNÉE 2 (3H30) Ice breaker et tour de table Module 1 - Approfondir les connaissances après la mise en pratique Parcours des profils et des publications créées pour un audit participatif Module 2 - Atelier pratique : optimisation du profil personnel Comprendre la notion et l'importance du Personal Branding Réalisation de son Personal Branding : Golden Circle Atelier pratique : Optimiser son profil de sorte à ce qu'il vous représente mais parle également à vos cibles

Résultats de la formation

Optimiser et animer de manière stratégique les profils personnels des membres de l'équipe ainsi que le Linkedin de votre entreprise

Conditions spécifiques d'accès à la formation

X

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

LA COLLAB TOULOUSE

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 03/06/2025 - 24/06/2025

Lieu de formation

27 rue des trente six ponts 31400 Toulouse