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LinkedIn Prospection - Techniques et Bonnes Pratiques
Objectifs de la formation
- Formuler et mettre en place une stratégie de prospection - Utiliser les outils de recherche de prospects sur LinkedIn - Développer son reseau de contacts vs. prospects - Booster la visibilité de son savoir-faire - Élaborer un plan de prospection - Conduire la prospection et générer Call & RdV
Contenu de la formation
I. Formuler une stratégie de positionnement - Formuler les critères de ciblage (suivant une trame prêt à l'emploi). - Formuler les problématiques et les attentes vise?s chez les prospects - Décrire votre offre en termes d'avantages et de bénéfices II. Adapter l'écosystème de votre profil LinkedIn - Adapter et optimiser son profil en ade?quation avec sa strate?gie - Chercher et se?lectionner des groupes de discussion cible?s - Chercher et se?lectionner des hashtags de veille et de communication III. Identifier des prospects sur LinkedIn - Prendre en main le moteur de recherche LinkedIn - Utiliser efficacement les filtres de recherche - Utiliser des méthodes de recherche complémentaires IV. Développer un réseau vs. prospects - Renforcer le noyau dur de son réseau : les prescripteurs - Appliquer les bonnes pratiques pour inviter les prospects - Chiffrer un objectif sur 90 jours et définir un calendrier d'actions V. Booster la visibilité de votre Profil LinkedIn - Formuler une stratégie de publication de postes - Identifier les sources de contenus internes & externes - Se familiariser avec les méthodes de communication digitale VI. S'approprier le processus de prospection LinkedIn - Se familiariser avec la spécificité de la prospection digitale - Préparer des contenus pour déclencher des conversations - Se servir des groupes pour parler en privé avec les prospects - Se fixer un objectif chiffré de prospection, à réaliser sur 90 jours Les points forts de cette formation : 100% Pratique I. Outilles pédagogiques pour garantir l'apprentissage par la Pratique - Trame pour recueillir les critères de ciblage - Trames pour développer l'Ecosystème du profil - Tableur pour centraliser et gérer ses posts et animer son profil - Tableur pour centraliser les résultats de recherche de prospects - Mode?les de message pour développer un réseau vs. prospects - Mode?les de message du processus de prospection - Tableur pour centraliser et planifier la prospection II. Un espace individuel dédié en ligne, ouvert dès l'inscription. Il contient : - Tous les outils pédagogiques éditable en ligne et téléchargeable - Le support de cours actualisé - Le livret d'accueil et les documents pratiques et de bonnes conditions III. Une assistance post-formation est assuré via LinkedIn et email pendant 90 jours pour aider le stagiaire à garder le CAP.
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
- Avoir un profil LinkedIn. - Connaitre les fonctions de base de LinkedIn. - Pouvoir utiliser un navigateur web.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
AXIZ eBusiness
Durée de la formation
55 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/06/2020 - 31/12/2024