Retour

Manager de la stratégie marketing omnicanale

Objectifs de la formation

> Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes

Contenu de la formation

Elbaorer la stratégie marketing omnicanale Concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale Piloter / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales Evaluer et optimiser la stratégie marketing Manager et animer les équipes et les projets marketing Développer le réseau professionnel Travaux professionnel

Résultats de la formation

Validation la certification professionnelle Manager de la stratégie marketing omnicanale

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un Bac +3 ou equivalent

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Idrac business school - compétences commerce et international - antenne mougins

Durée de la formation

25 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 30/09/2026

Lieu de formation

1200 avenue Maurice Donat Le Natura Parc 06250 Mougins