Retour
Manager de la stratégie marketing omnicanale
Objectifs de la formation
> Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes
Contenu de la formation
Elbaorer la stratégie marketing omnicanale Concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale Piloter / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales Evaluer et optimiser la stratégie marketing Manager et animer les équipes et les projets marketing Développer le réseau professionnel Travaux professionnel
Résultats de la formation
Validation la certification professionnelle Manager de la stratégie marketing omnicanale
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un Bac +3 ou equivalent
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Idrac business school - compétences commerce et international - antenne mougins
Durée de la formation
25 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 30/09/2026