Retour
Marketing Digital
Objectifs de la formation
La spécialisation "Transformation et Marketing Digital" de l'ISCOM est conçue pour former des professionnels du digital de haut niveau. Notre programme vise à développer les compétences essentielles pour exceller dans le domaine du marketing digital en intégrant des éléments clés tels que la compréhension stratégique, la conscience des enjeux éthiques, sociétaux et humains, ainsi que la maîtrise opérationnelle dans un environnement caractérisé par la multiplication des flux de données, principalement numériques. Dès le niveau Bac + 3, notre programme commence à préparer les étudiants à relever les défis passionnants du monde du digital. Les étudiants inscrits dans cette spécialisation acquièrent des compétences pratiques et conceptuelles qui les rendent compétitifs sur le marché du travail en constante évolution.
Contenu de la formation
Contenus abordés Humanités Writting Skills, Current Events, LV2 optionnelle Tendances et sociétés Sémiologie Marketing, Communication, Création Du Marketing opérationnel au stratégique PAO 3ème année Intérêt et enjeux du branding Stratégie des moyens : média et rentabilité Digital Stratégie marketing digital - initiation Référencement SEO/SEA - initiation Community management - initiation Observatoire de l'accélération digitale Creative Brand Content Digital Ads - initiation Professionnalisation Développement du projet professionel / International Week Intégration Jeu Marketing Micro-agence Stage international ou Cours en université partenaire Stage additionnel optionnel
Résultats de la formation
Responsable de communication
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
AFTEC - Ipac Bachelor Factory RENNES
Durée de la formation
11 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 31/07/2025