Retour

Marketing Digital

Objectifs de la formation

La spécialisation "Transformation et Marketing Digital" de l'ISCOM est conçue pour former des professionnels du digital de haut niveau. Notre programme vise à développer les compétences essentielles pour exceller dans le domaine du marketing digital en intégrant des éléments clés tels que la compréhension stratégique, la conscience des enjeux éthiques, sociétaux et humains, ainsi que la maîtrise opérationnelle dans un environnement caractérisé par la multiplication des flux de données, principalement numériques. Dès le niveau Bac + 3, notre programme commence à préparer les étudiants à relever les défis passionnants du monde du digital. Les étudiants inscrits dans cette spécialisation acquièrent des compétences pratiques et conceptuelles qui les rendent compétitifs sur le marché du travail en constante évolution.

Contenu de la formation

Contenus abordés Humanités Writting Skills, Current Events, LV2 optionnelle Tendances et sociétés Sémiologie Marketing, Communication, Création Du Marketing opérationnel au stratégique PAO 3ème année Intérêt et enjeux du branding Stratégie des moyens : média et rentabilité Digital Stratégie marketing digital - initiation Référencement SEO/SEA - initiation Community management - initiation Observatoire de l'accélération digitale Creative Brand Content Digital Ads - initiation Professionnalisation Développement du projet professionel / International Week Intégration Jeu Marketing Micro-agence Stage international ou Cours en université partenaire Stage additionnel optionnel

Résultats de la formation

Responsable de communication

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

AFTEC - Ipac Bachelor Factory RENNES

Durée de la formation

11 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 31/07/2025

Lieu de formation

23 rue Louis Kerautret Botmel CS 36714 35067 Rennes