Master 2 mention langues étrangères appliquées parcours communication web multilingue en EAD
Objectifs de la formation
Contenu de la formation
Résultats de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaires d un diplome de niveau Bac+4 dans le domaine des langues, de l informatique, de la communication, du marketing digital, du graphisme ou professionnels en reprise d etudes avec une experience significative dans l un des domaines du master (linguistes, traducteurs, gestionnaires de contenu ou personnes des secteurs de l informatique, du developpement web, de la conception UX, du marketing numerique, ou communication). Ce programme est particulierement adapte a ceux qui aspirent a demarrer une carriere dans l UX et souhaitent lancer leur propre entreprise dans l UX Design ou la communication web. Les professionnels a la recherche d opportunites d emploi a l international ou visant un diplome universitaire avec une periode d engagement plus courte trouveront egalement ce programme adapte. Une comprehension de base du HTML, du CSS et une connaissance generale du developpement de produits numeriques sont recommandees. Maitrise de l anglais (B2 minimum) obligatoire.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
UNISTRA-SFC
Durée de la formation
12 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2024 - 30/09/2025