Retour

Master mention information, communication parcours marque, innovation et création - 2e année - date fin de validité 31/12/2028

Objectifs de la formation

- Comprendre la nature économique et symbolique de la marque afin d'élaborer des stratégies de communication pertinentes et/ou innovantes - gérer la marque dans une perspective qualitative et communicationnelle au niveau national et international - appréhender toutes les dimensions d'une démarche marketing et communicationnelle créative

Contenu de la formation

Approches théoriques de la communication des organisations Spécialisation professionnelle Outils d'aide à la décision et méthodologie professionnelle Mémoire Conférences, SPOC, visites

Résultats de la formation

Master mention information, communication;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etudiants issus de parcours marketing et publicite / communication numerique / art et design (Bac + 4), ages de moins de 30 ans au moment de la signature du contrat d apprentissage avec l entreprise et motives par cette formule qui fait alterner periodes d enseignements theoriques a l ecole et periodes pratiques en entreprise.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Formasup Paris Ile-de-France

Durée de la formation

13 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 30/09/2025

Lieu de formation

77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine