Retour
Mettre en place une stratégie de marketing digital
Objectifs de la formation
Organiser une stratégie marketing digital pour votre entreprise Mettre en œuvre un projet Internet Construire une politique d'acquisition de trafic Évaluer la qualité de votre trafic
Contenu de la formation
L'Environnement digital Intérêt d'une stratégie digitale L'écosystème Google Bien concevoir son projet web > Expertise : Les spécificités d'un site d'e-commerce (+1 jour) Générer du trafic sur le site Où trouver du trafic ? Trafic payant vs trafic gratuit SEO > Expertise : Bien positionner mon site sur Google - Formation au référencement naturel (SEO) (+2 jours) SEA > Expertise : Attirer des visiteurs sur mon site grâce à Google Ads (AdWords) (+2 jours) Le remarketing L'emailing L'affiliation Comprendre les réseaux sociaux > Expertise : Facebook : l'art du social selling (+1.5 jour) > Expertise : Linkedin : Visibilité, réseautage et prospection (+1 jour) > Expertise : Instagram : notoriété et social selling (+1 jour) L'analyse d'audience avec GG Analytics Expertise : Maitriser l'analyse d'audience avec un outil de web analytics (+2 jours)
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Formation 100% en ligne
Métier formé
Traffic Management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Peries Consulting
Durée de la formation
18 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/02/2022 - 31/07/2023