Retour

Mettre en place une stratégie de marketing digital

Objectifs de la formation

Organiser une stratégie marketing digital pour votre entreprise Mettre en œuvre un projet Internet Construire une politique d'acquisition de trafic Évaluer la qualité de votre trafic

Contenu de la formation

L'Environnement digital Intérêt d'une stratégie digitale L'écosystème Google Bien concevoir son projet web > Expertise : Les spécificités d'un site d'e-commerce (+1 jour) Générer du trafic sur le site Où trouver du trafic ? Trafic payant vs trafic gratuit SEO > Expertise : Bien positionner mon site sur Google - Formation au référencement naturel (SEO) (+2 jours) SEA > Expertise : Attirer des visiteurs sur mon site grâce à Google Ads (AdWords) (+2 jours) Le remarketing L'emailing L'affiliation Comprendre les réseaux sociaux > Expertise : Facebook : l'art du social selling (+1.5 jour) > Expertise : Linkedin : Visibilité, réseautage et prospection (+1 jour) > Expertise : Instagram : notoriété et social selling (+1 jour) L'analyse d'audience avec GG Analytics Expertise : Maitriser l'analyse d'audience avec un outil de web analytics (+2 jours)

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Formation 100% en ligne

Métier formé

Traffic Management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Peries Consulting

Durée de la formation

18 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/02/2022 - 31/07/2023