MSc expertise digitale spécialisation « digital transformation » ou « UX UI manager » - Manager de la stratégie marketing omnicanale
Objectifs de la formation
Contenu de la formation
Résultats de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
1- Public Formation initiale ou par alternance : Titulaires d un bac +3 ou d un niveau 6 RNCP en informatique en Informatique/ securite informatique et ou en droit informatique/ droit en propriete intellectuelle. Pour ces candidats, l acces au dispositif de certification est le suivant : passage de tests de connaissances et de competences suivis d un entretien de motivation. ou 2- Salaries des entreprises du secteur numerique et ou juridique ; Jeunes de 19 a 26 ans et adultes demandeurs d emplois de plus de 26 ans possedant un bac+2 ou niveau 5 en informatique / securite informatique et ou en droit informatique/ droit en propriete intellectuelle avec une experience professionnelle d au moins un an dans un metier informatique ou en droit informatique ou ayant un un bac+3 ou niveau 6 RNCP en droit informatique Pour ces candidats, l acces au dispositif de la certification est le suivant : tests d auto-positionnement (tests de competences) suivis d un entretien individualise (entretien de positionnement) afin de proposer un parcours de formation adapte selon les experiences acquises auparavant.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
PRO-ALTERNA
Durée de la formation
25 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 18/09/2023 - 26/09/2025