Retour
Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise ( Certificat de Compétences en Entreprise-CCE ) - Community manager
Objectifs de la formation
Acquérir les outils nécessaires pour gérer, développer et animer les réseaux sociaux et la visibilité de son entreprise sur internet.
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise ( Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Maitriser la navigation web
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Chambre de Commerce et d'Industrie Formation - Puy-de-Dôme
Durée de la formation
3 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2024 - 02/12/2024
Lieu de formation
14 rue Jean Claret Parc Technologique La Pardieu 63000 Clermont-Ferrand