Retour

Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise ( Certificat de Compétences en Entreprise-CCE ) - Community manager

Objectifs de la formation

Acquérir les outils nécessaires pour gérer, développer et animer les réseaux sociaux et la visibilité de son entreprise sur internet.

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise ( Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Maitriser la navigation web

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Chambre de Commerce et d'Industrie Formation - Puy-de-Dôme

Durée de la formation

3 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2024 - 02/12/2024

Lieu de formation

14 rue Jean Claret Parc Technologique La Pardieu 63000 Clermont-Ferrand