Retour
Référencement, E-marketing, Réseaux sociaux et E-Mailing
Objectifs de la formation
Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche - Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Découvrir les notions de Webmining, SEM, Affilitation, etc - Découvrir les réseaux sociaux - Comprendre les enjeux pour une entreprise - Créer sa page Facebook - Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer
Contenu de la formation
Téléchargez le PDF Référencement, Webanalytics, SEO/SEM Introduction Le référencement : définition Contexte Problématique Découvrir les outils de recherche Présentation des différents outils de recherche Fonctionnement des outils de recherche Focus sur les moteurs de recherche Fonctionnement d'un moteur de recherche comme Google Indexation d'un site Web Critères de classement historiques de Google Critères de classement secondaires de Google Exemples d'indices Présentation du PageRank SEO : Comment optimiser le référencement ? Définition du Search Engine Optimization (SEO)
Résultats de la formation
attestation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Connaissance de l Internet et utilisation d un messagerie
Métier formé
Traffic Management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Dawan
Durée de la formation
19 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2022 - 31/07/2023