Retour

Référencement, E-marketing, Réseaux sociaux et E-Mailing

Objectifs de la formation

Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche - Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Découvrir les notions de Webmining, SEM, Affilitation, etc - Découvrir les réseaux sociaux - Comprendre les enjeux pour une entreprise - Créer sa page Facebook - Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer

Contenu de la formation

Téléchargez le PDF Référencement, Webanalytics, SEO/SEM Introduction Le référencement : définition Contexte Problématique Découvrir les outils de recherche Présentation des différents outils de recherche Fonctionnement des outils de recherche Focus sur les moteurs de recherche Fonctionnement d'un moteur de recherche comme Google Indexation d'un site Web Critères de classement historiques de Google Critères de classement secondaires de Google Exemples d'indices Présentation du PageRank SEO : Comment optimiser le référencement ? Définition du Search Engine Optimization (SEO)

Résultats de la formation

attestation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Connaissance de l Internet et utilisation d un messagerie

Métier formé

Traffic Management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Dawan

Durée de la formation

19 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2022 - 31/07/2023

Lieu de formation

1 place Occitane 31000 Toulouse