Retour

Réseaux sociaux intermédiaire : Facebook - Pinterest - Twitter - Youtube pour les initiés

Objectifs de la formation

Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux, appréhender et maîtriser les techniques publicitaires de chaque réseau social.

Contenu de la formation

Facebook Introduction Comprendre les enjeux et la problématique Utiliser Facebook : Quel intérêt pour une entreprise Atelier 1 : Création de votre page Facebook d'entreprise Définir les informations de son mur Faire de la publicité Facebook Pinterest et Instagram Comprendre Instagram Comprendre Pinterest LinkedIn Découvrir LinkedIn Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels Créer sa page entreprise Autres outils des réseaux sociaux professionnels Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux professionnels Youtube Chiffres clés de la vidéo Créer sa chaîne Atelier : paramétrage de votre chaîne Filmer et mettre en ligne des vidéos Atelier : savoir créer un visuel Faire vivre sa chaîne Atelier : faire du streaming Attirer les abonnés, faire des vues Comprendre les statistiques Youtube Analytics Twitter et Snapchat Comprendre Twitter Snapchat E-réputation Passage de la certification (si prévue dans le financement)

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir des notions basiques en reseaux sociaux ainsi que des connaissances de bases en utilisation de l Internet

Formation 100% en ligne

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Dawan Sarl

Durée de la formation

28 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 19/09/2023 - 31/12/2025