Retour
Réseaux sociaux intermédiaire : Facebook - Pinterest - Twitter - Youtube pour les initiés
Objectifs de la formation
Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux, appréhender et maîtriser les techniques publicitaires de chaque réseau social.
Contenu de la formation
Facebook Introduction Comprendre les enjeux et la problématique Utiliser Facebook : Quel intérêt pour une entreprise Atelier 1 : Création de votre page Facebook d'entreprise Définir les informations de son mur Faire de la publicité Facebook Pinterest et Instagram Comprendre Instagram Comprendre Pinterest LinkedIn Découvrir LinkedIn Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels Créer sa page entreprise Autres outils des réseaux sociaux professionnels Apprendre à faire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux professionnels Youtube Chiffres clés de la vidéo Créer sa chaîne Atelier : paramétrage de votre chaîne Filmer et mettre en ligne des vidéos Atelier : savoir créer un visuel Faire vivre sa chaîne Atelier : faire du streaming Attirer les abonnés, faire des vues Comprendre les statistiques Youtube Analytics Twitter et Snapchat Comprendre Twitter Snapchat E-réputation Passage de la certification (si prévue dans le financement)
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir des notions basiques en reseaux sociaux ainsi que des connaissances de bases en utilisation de l Internet
Formation 100% en ligne
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Dawan Sarl
Durée de la formation
28 mois
Prochaine(s) session(s)
- 19/09/2023 - 31/12/2025