RNCP38138 - Community Manager / Social Media Manager
Objectifs de la formation
Contenu de la formation
Résultats de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
La formation Community Manager est accessible à toute personne pouvant justifier d'une connaissance des principaux éléments suivants : - Niveau de français écrit et oral correct, maîtrise des outils informatiques de base (navigateur web, word, excel). - Culture du web, des media et du social media. - Compréhension de base du marketing - Communication. - Connaissance des principaux réseaux sociaux (Facebook, X (Twitter), Linkedin, Instagram). – Être titulaire d'une certification professionnelle de niveau 5 ou équivalent. – Être titulaire du baccalauréat ou d'une certification professionnelle de niveau 4 et pouvoir justifier d'une expérience significative dans un secteur lié au marketing ou à la communication.
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
IMCI INSTITUT DES MEDIAS ET DE LA COMMUNICATION SUR INTERNET
Durée de la formation
3 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 06/01/2025 - 28/03/2025
- 31/03/2025 - 27/06/2025
- 23/06/2025 - 26/09/2025
- 29/09/2025 - 19/12/2025