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Salesforce - administrer et maintenir Service Cloud

Objectifs de la formation

- Créer le processus de gestion des requêtes qui automatise le processus du support avec les files d'attente, les règles d'attribution/de hiérarchie et le générateur de processus. - Configurer Salesforce Knowledge pour vous aider à gérer la création, la publication et la maintenance des articles de la base de connaissances. - Activer les autorisations pour créer des contrats de service. - Configurer l'application de console de service Salesforce pour aider vos agents du support à travailler plus efficacement. - Comprendre les capacités de l'utilitaire de téléphone logiciel dans la console Lightning. - Configurer le chat en ligne avec des clients qui utilisent des chats Web. - Comprendre et configurer les communautés.

Contenu de la formation

- Escalade de requêtes et droits. Création de processus pour rationaliser le flux de travail et la gestion des requêtes d'une équipe de support. Personnalisation des champs, des mises en page et des types d'enregistrements pour différents types de requêtes de support. Définition des valeurs de liste de sélection pour chaque nouveau type d'enregistrement. Création des règles d'attribution des requêtes, des files d'attente et des règles d'escalade pour forcer les requêtes vers l'équipe de support appropriée au moment opportun. Création et gestion des droits pour personnaliser le niveau de support de chaque client. - Salesforce Knowledge. Activation de Lightning Knowledge et attribution des licences utilisateur appropriées. Personnalisation des mises en page et des types d'enregistrement pour prendre en charge la gestion des articles de base de connaissance. Personnalisation de l'accès aux autorisations, des autorisations et de la visibilité des outils et processus de la connaissance. Création et gestion des articles pour garantir la qualité des informations. Gestion et fermeture des requêtes plus efficace en utilisant des articles de la base de connaissance. - Console de service Lightning. Création de votre propre application de console de service. Personnalisation des pages de la console Lightning. Ajout des utilitaires à votre console. Activation et utilisation du chat (anciennement Live Agent). Optimisation de l'utilisation d'Omni Channel. - Communautés de libre service Salesforce. Activation des communautés dans votre organisation Salesforce. Création d'un ensemble d'autorisations pour une administration efficace des communautés. Personnalisation de l'apparence et de la présentation de la communauté. Ajout du composant Réputation à la communauté.

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir des connaissances solides des fonctionnalites et des concepts de Salesforce, une experience d utilisation de Salesforce d au moins six mois et etre certifie comme administrateur Salesforce.

Métier formé

Administration de base de données

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

PLB Consultant

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 12/11/2024 - 13/11/2024

Lieu de formation

3-5 Rue Maurice Ravel 92300 Levallois-Perret