Retour
Stratégie réseaux sociaux et création de contenus
Objectifs de la formation
• Maîtriser les réseaux sociaux et les possibilités d'optimisation de ses communautés • Alimenter régulièrement ses comptes avec des informations adaptées à chaque canal • Savoir donner une bonne image aux réseaux sociaux de son entreprise
Contenu de la formation
Mettre en place une stratégie et une bonne gestion est importante pour tous Vous avez déjà créé vos profils et pages professionnels sur les réseaux sociaux ? Ces 2 journées de formation vous sont destinées. La ligne éditoriale La ligne éditoriale Kezako Les codes de rédaction en fonction des réseaux sociaux Définir ses cibles Définir sa ligne éditoriale Elaboration de son calendrier de publications sur un mois Rédiger et préparer ses publications Les codes à respecter pour écrire sur les réseaux sociaux : trucs et astuces de Community Manager Notions de Tag/Hashtag/Emojis/Gif -> à quoi ça sert et comment les intégrer dans une publications Création de textes Planifier ses publications Programmer ses publications et optimiser l'audience cible Mettre en place ses propres outils pour préparer un planning de publications Inscription dans le cadre d'un parcours personnalisé Marketing Numérique. Ou inscription possible à cette seule formation.
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Connaissances de base des reseaux sociaux Avoir la gestion d une page professionnelle sur Facebook
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
SCOUBART MELANIE
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 13/03/2025 - 20/03/2025