Retour

Stratégie réseaux sociaux et création de contenus

Objectifs de la formation

• Maîtriser les réseaux sociaux et les possibilités d'optimisation de ses communautés • Alimenter régulièrement ses comptes avec des informations adaptées à chaque canal • Savoir donner une bonne image aux réseaux sociaux de son entreprise

Contenu de la formation

Mettre en place une stratégie et une bonne gestion est importante pour tous Vous avez déjà créé vos profils et pages professionnels sur les réseaux sociaux ? Ces 2 journées de formation vous sont destinées. La ligne éditoriale La ligne éditoriale Kezako Les codes de rédaction en fonction des réseaux sociaux Définir ses cibles Définir sa ligne éditoriale Elaboration de son calendrier de publications sur un mois Rédiger et préparer ses publications Les codes à respecter pour écrire sur les réseaux sociaux : trucs et astuces de Community Manager Notions de Tag/Hashtag/Emojis/Gif -> à quoi ça sert et comment les intégrer dans une publications Création de textes Planifier ses publications Programmer ses publications et optimiser l'audience cible Mettre en place ses propres outils pour préparer un planning de publications Inscription dans le cadre d'un parcours personnalisé Marketing Numérique. Ou inscription possible à cette seule formation.

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Connaissances de base des reseaux sociaux Avoir la gestion d une page professionnelle sur Facebook

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

SCOUBART MELANIE

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 13/03/2025 - 20/03/2025

Lieu de formation

14 Rue de la Ville-es-Lan Maroue 22400 Lamballe