Retour

Symantec Enterprise Vault 11.x for Exchange - administration

Objectifs de la formation

Décrire les objectifs et les bénéfices de Symantec Enterprise Vault. Naviguer dans la Console d'Administration. Décrire les composants de Enterprise Vault. Définir et maintenir le stockage Enterprise Vault. Ajouter les cibles Exchange. Gérer les utilisateurs et les paramètres. Gérer l'accès client aux archives. Maintenir l'archivage du journal. Gérer les index et la recherche . Gérer les serveurs Enterprise Vault. Migrer les fichiers PST. Appliquer les changements à l'environnement Enterprise Vault. Assurer le dépannage de base. Sauvegarder et restaurer les données Enterprise Vault.

Contenu de la formation

Introduction à l'administration de Enterprise Vault : Comment fonctionne Enterprise Vault ? Vue d'ensemble de l'administration de Enterprise Vault Gérer la sécurité Prendre en main la Console d'Administration Exploration de l'environnement Enterprise Vault : Vue d'ensemble des composants Évaluer la santé de l'environnement Enterprise Vault Introduction au stockage Enterprise Vault : Vue d'ensemble du stockage d'Archive Déterminer le statut et l'usage du stockage actuel.

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Métier formé

Administration de base de données

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Certyou

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

37 Rue des Mathurins 75008 Paris 8e