Retour

Titre Community Manager

Objectifs de la formation

Préparer le diplôme de Community Manager – niveau 6 Obtenir les compétences pour être capable de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux en accord avec la politique de communication de l'entreprise.

Contenu de la formation

Bloc 1 : Elaborer et évaluer la stratégie marketing digitale Veille sur les usages de communication et consommation digitales/ stratégie en marketing digital/Plan de communication/ indicateur de performances Bloc 2 : Produire des contenus et animer des communautés Contenus digitaux/ animation de communautés/ référencement/ gestion des leads Bloc 3 : Créer et configurer les outils de communication Web Réseaux sociaux/ blog/ évolutions techniques et fonctionnelles

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac + 2 Appetence pour l informatique Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee uniquement

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

GRETA CFA AQUITAINE

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 04/07/2025

Lieu de formation

4 bis Avenue des Etats-Unis 64000 Pau