Retour
Titre Community Manager
Objectifs de la formation
Préparer le diplôme de Community Manager – niveau 6 Obtenir les compétences pour être capable de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux en accord avec la politique de communication de l'entreprise.
Contenu de la formation
Bloc 1 : Elaborer et évaluer la stratégie marketing digitale Veille sur les usages de communication et consommation digitales/ stratégie en marketing digital/Plan de communication/ indicateur de performances Bloc 2 : Produire des contenus et animer des communautés Contenus digitaux/ animation de communautés/ référencement/ gestion des leads Bloc 3 : Créer et configurer les outils de communication Web Réseaux sociaux/ blog/ évolutions techniques et fonctionnelles
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac + 2 Appetence pour l informatique Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee uniquement
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
GRETA CFA AQUITAINE
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 09/09/2024 - 04/07/2025