Retour

Webmarketing et réseaux sociaux - développer son activité avec le webmarketing

Objectifs de la formation

L'objectif de cette formation est de permettre à l'apprenant de valider le référentiel officiel qui aboutit à la maîtrise et connaissance globale du webmarketing pour le développement de toute activité. Les compétences abordées et validées par le parcours sont : Mise en place d'une stratégie de webmarketing Organisation et planification des différentes actions webmarketing à mener Analyse et évaluation des opérations de communication webmarketing réalisées

Contenu de la formation

Contenu Le programme de cette formation s'articule autour du déroulé pédagogique suivant : Bloc 1 - Les bases fondamentales des réseaux sociaux Etat global des réseaux sociaux Pourquoi utiliser les réseaux sociaux pour son entreprise ? Les plus grands réseaux et leurs fondements Bloc 2 - La stratégie marketing sur les réseaux sociaux Comment adapter sa stratégie marketing sur les réseaux sociaux Préparer mon calendrier éditorial Les leviers de croissance sur les réseaux sociaux Définir mes KPI clés Créer un plan d'actions adaptés Bloc 3 - Le Community management et le SEO Introduction au Community Management Les qualités d'un Community Manager Comment les moteurs de recherche fonctionnent ? Poser sa stratégie : la recherche des mots-clés Bloc 4 - Gérer des projets digitaux L'équipe projet Structurer et encadrer une équipe projet

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

26 academy

Durée de la formation

23 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 28/02/2023 - 31/12/2024