Retour
Webmarketing et réseaux sociaux - développer son activité avec le webmarketing
Objectifs de la formation
L'objectif de cette formation est de permettre à l'apprenant de valider le référentiel officiel qui aboutit à la maîtrise et connaissance globale du webmarketing pour le développement de toute activité. Les compétences abordées et validées par le parcours sont : Mise en place d'une stratégie de webmarketing Organisation et planification des différentes actions webmarketing à mener Analyse et évaluation des opérations de communication webmarketing réalisées
Contenu de la formation
Contenu Le programme de cette formation s'articule autour du déroulé pédagogique suivant : Bloc 1 - Les bases fondamentales des réseaux sociaux Etat global des réseaux sociaux Pourquoi utiliser les réseaux sociaux pour son entreprise ? Les plus grands réseaux et leurs fondements Bloc 2 - La stratégie marketing sur les réseaux sociaux Comment adapter sa stratégie marketing sur les réseaux sociaux Préparer mon calendrier éditorial Les leviers de croissance sur les réseaux sociaux Définir mes KPI clés Créer un plan d'actions adaptés Bloc 3 - Le Community management et le SEO Introduction au Community Management Les qualités d'un Community Manager Comment les moteurs de recherche fonctionnent ? Poser sa stratégie : la recherche des mots-clés Bloc 4 - Gérer des projets digitaux L'équipe projet Structurer et encadrer une équipe projet
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
26 academy
Durée de la formation
23 mois
Prochaine(s) session(s)
- 28/02/2023 - 31/12/2024