1336 formations trouvées
Filtrer
Données issues de :



1336 formations trouvées
-
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION CENTRE-VAL DE LOIRECHARTRESContenu de la formation : Analyser le marché de l'entreprise en évaluant la concurrence, les cibles visées, le positionnement commercial souhaité afin de proposer au dirigeant de l'entreprise un plan d'acti...Objectifs de la formation : Participer à la stratégie commerciale et au marketing digital de son entreprise...Bac4 mois
-
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION CENTRE-VAL DE LOIRETOURSContenu de la formation : Analyser le marché de l'entreprise en évaluant la concurrence, les cibles visées, le positionnement commercial souhaité afin de proposer au dirigeant de l'entreprise un plan d'acti...Objectifs de la formation : Participer à la stratégie commerciale et au marketing digital de son entreprise...Bac4 mois
-
Chambre de métiers et de l'artisanat de Région Centre Val de LoireLucéContenu de la formation : www.cma-cvl.fr formation-continue.28@cma-cvl.fr 02 36 25 31 05...Objectifs de la formation : Analyser le marché de l'entreprise en évaluant la concurrence, les cibles visées, le positionnement commercial souhaité afin de proposer au dirigeant de l'entreprise un plan d'acti...Bac4 mois
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneBrestContenu de la formation : La formation est organisée en Unités d'Enseignement capitalisables...Objectifs de la formation : Maîtriser les techniques et les pratiques associées au métier d'administrateur de réseau et des systèmes...Sans le Bac21 moisPôle Emploi
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneVannesContenu de la formation : La formation est organisée en Unités d'Enseignement capitalisables...Objectifs de la formation : Maîtriser les techniques et les pratiques associées au métier d'administrateur de réseau et des systèmes...Sans le Bac21 moisPôle Emploi
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneRennesContenu de la formation : La formation est organisée en Unités d'Enseignement capitalisables...Objectifs de la formation : Maîtriser les techniques et les pratiques associées au métier d'administrateur de réseau et des systèmes...Sans le Bac21 moisPôle Emploi
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneLannionContenu de la formation : La formation est organisée en Unités d'Enseignement capitalisables...Objectifs de la formation : Maîtriser les techniques et les pratiques associées au métier d'administrateur de réseau et des systèmes...Sans le Bac21 moisPôle Emploi
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneLorientContenu de la formation : La formation est organisée en Unités d'Enseignement capitalisables...Objectifs de la formation : Maîtriser les techniques et les pratiques associées au métier d'administrateur de réseau et des systèmes...Sans le Bac21 moisPôle Emploi
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneVitréContenu de la formation : La formation est organisée en Unités d'Enseignement capitalisables...Objectifs de la formation : Maîtriser les techniques et les pratiques associées au métier d'administrateur de réseau et des systèmes...Sans le Bac21 moisPôle Emploi
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneFougèresContenu de la formation : La formation est organisée en Unités d'Enseignement capitalisables...Objectifs de la formation : Maîtriser les techniques et les pratiques associées au métier d'administrateur de réseau et des systèmes...Sans le Bac21 moisPôle Emploi
-
Conservatoire national des arts et métiersVierzonContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Objectifs pédagogiques Comprendre les principes de fonctionnement des ordinateurs, les bases de la programmation et de l'algorithmique ainsi que les concepts et les techniques de b...Sans le Bac11 mois
-
Conservatoire national des arts et métiersChartresContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Objectifs pédagogiques Comprendre les principes de fonctionnement des ordinateurs, les bases de la programmation et de l'algorithmique ainsi que les concepts et les techniques de b...Sans le Bac11 mois
-
Conservatoire national des arts et métiersOrléansContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Objectifs pédagogiques Comprendre les principes de fonctionnement des ordinateurs, les bases de la programmation et de l'algorithmique ainsi que les concepts et les techniques de b...Sans le Bac11 mois
-
Conservatoire national des arts et métiersChâteaurouxContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Objectifs pédagogiques Comprendre les principes de fonctionnement des ordinateurs, les bases de la programmation et de l'algorithmique ainsi que les concepts et les techniques de b...Sans le Bac11 mois
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : 1.Introduction Structure d'un ordinateur/ d'une unité de calcul embarqué. Les langages de programmation, position du langage C 2. Développement d'un programme C Les étapes et outil...Objectifs de la formation : Comprendre les principes de fonctionnement des ordinateurs, les bases de la programmation et de l'algorithmique ainsi que les concepts et les techniques de base de la programmation...Sans le Bac5 mois
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : 1.Introduction Structure d'un ordinateur/ d'une unité de calcul embarqué. Les langages de programmation, position du langage C 2. Développement d'un programme C Les étapes et outil...Objectifs de la formation : Comprendre les principes de fonctionnement des ordinateurs, les bases de la programmation et de l'algorithmique ainsi que les concepts et les techniques de base de la programmation...Sans le Bac5 mois
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : 1.Introduction Structure d'un ordinateur/ d'une unité de calcul embarqué. Les langages de programmation, position du langage C 2. Développement d'un programme C Les étapes et outil...Objectifs de la formation : Comprendre les principes de fonctionnement des ordinateurs, les bases de la programmation et de l'algorithmique ainsi que les concepts et les techniques de base de la programmation...Sans le Bac5 mois
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : 1.Introduction Structure d'un ordinateur/ d'une unité de calcul embarqué. Les langages de programmation, position du langage C 2. Développement d'un programme C Les étapes et outil...Objectifs de la formation : Comprendre les principes de fonctionnement des ordinateurs, les bases de la programmation et de l'algorithmique ainsi que les concepts et les techniques de base de la programmation...Sans le Bac5 mois
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : 1.Introduction Structure d'un ordinateur/ d'une unité de calcul embarqué. Les langages de programmation, position du langage C 2. Développement d'un programme C Les étapes et outil...Objectifs de la formation : Comprendre les principes de fonctionnement des ordinateurs, les bases de la programmation et de l'algorithmique ainsi que les concepts et les techniques de base de la programmation...Sans le Bac5 mois
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : 1.Introduction Structure d'un ordinateur/ d'une unité de calcul embarqué. Les langages de programmation, position du langage C 2. Développement d'un programme C Les étapes et outil...Objectifs de la formation : Comprendre les principes de fonctionnement des ordinateurs, les bases de la programmation et de l'algorithmique ainsi que les concepts et les techniques de base de la programmation...Sans le Bac5 mois
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Méthodes d'analyse exploratoire et confirmatoire : Analyse factorielle exploratoire et confirmatoire Codage optimal Positionnement Multidimensionnel Classification non supervisée e...Objectifs de la formation : Approfondir les méthodes statistiques d'analyse exploratoire, de régression etde classification...Sans le Bac5 mois
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Méthodes d'analyse exploratoire et confirmatoire : Analyse factorielle exploratoire et confirmatoire Codage optimal Positionnement Multidimensionnel Classification non supervisée e...Objectifs de la formation : Approfondir les méthodes statistiques d'analyse exploratoire, de régression etde classification...Sans le Bac5 mois
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Méthodes d'analyse exploratoire et confirmatoire : Analyse factorielle exploratoire et confirmatoire Codage optimal Positionnement Multidimensionnel Classification non supervisée e...Objectifs de la formation : Approfondir les méthodes statistiques d'analyse exploratoire, de régression etde classification...Sans le Bac5 mois
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Méthodes d'analyse exploratoire et confirmatoire : Analyse factorielle exploratoire et confirmatoire Codage optimal Positionnement Multidimensionnel Classification non supervisée e...Objectifs de la formation : Approfondir les méthodes statistiques d'analyse exploratoire, de régression etde classification...Sans le Bac5 mois
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Méthodes d'analyse exploratoire et confirmatoire : Analyse factorielle exploratoire et confirmatoire Codage optimal Positionnement Multidimensionnel Classification non supervisée e...Objectifs de la formation : Approfondir les méthodes statistiques d'analyse exploratoire, de régression etde classification...Sans le Bac5 mois
Données issues de nos partenaires
Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.