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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Introduction à l'évaluation de performances des systèmes à événements discrets. Etudes des phénomènes d'attente, métriques de performance, dimensionnement, caractérisation et prévi...Objectifs de la formation : Etudier les formalismes et techniques les plus utilisés pour l'évaluation de performances des systèmes à événements discrets (réseaux de file d'attente, réseaux de Petri stochastiq...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Introduction à l'évaluation de performances des systèmes à événements discrets. Etudes des phénomènes d'attente, métriques de performance, dimensionnement, caractérisation et prévi...Objectifs de la formation : Etudier les formalismes et techniques les plus utilisés pour l'évaluation de performances des systèmes à événements discrets (réseaux de file d'attente, réseaux de Petri stochastiq...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Introduction à l'évaluation de performances des systèmes à événements discrets. Etudes des phénomènes d'attente, métriques de performance, dimensionnement, caractérisation et prévi...Objectifs de la formation : Etudier les formalismes et techniques les plus utilisés pour l'évaluation de performances des systèmes à événements discrets (réseaux de file d'attente, réseaux de Petri stochastiq...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Introduction à l'évaluation de performances des systèmes à événements discrets. Etudes des phénomènes d'attente, métriques de performance, dimensionnement, caractérisation et prévi...Objectifs de la formation : Etudier les formalismes et techniques les plus utilisés pour l'évaluation de performances des systèmes à événements discrets (réseaux de file d'attente, réseaux de Petri stochastiq...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Introduction à l'évaluation de performances des systèmes à événements discrets. Etudes des phénomènes d'attente, métriques de performance, dimensionnement, caractérisation et prévi...Objectifs de la formation : Etudier les formalismes et techniques les plus utilisés pour l'évaluation de performances des systèmes à événements discrets (réseaux de file d'attente, réseaux de Petri stochastiq...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Introduction à l'évaluation de performances des systèmes à événements discrets. Etudes des phénomènes d'attente, métriques de performance, dimensionnement, caractérisation et prévi...Objectifs de la formation : Etudier les formalismes et techniques les plus utilisés pour l'évaluation de performances des systèmes à événements discrets (réseaux de file d'attente, réseaux de Petri stochastiq...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers de la MartiniqueSchoelcherBac+3Bac+410 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Algorithmique et structures des données Conception d'algorithmes, récursivité, évaluation (complexité en temps et en mémoire). Structures de données linéaires (listes, files, piles...Objectifs de la formation : Cette UE présente, de façon condensée, les concepts de base de la discipline informatique enseignés dans plusieurs UE de premier cycle : principes des systèmes d'exploitation, stru...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Algorithmique et structures des données Conception d'algorithmes, récursivité, évaluation (complexité en temps et en mémoire). Structures de données linéaires (listes, files, piles...Objectifs de la formation : Cette UE présente, de façon condensée, les concepts de base de la discipline informatique enseignés dans plusieurs UE de premier cycle : principes des systèmes d'exploitation, stru...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Algorithmique et structures des données Conception d'algorithmes, récursivité, évaluation (complexité en temps et en mémoire). Structures de données linéaires (listes, files, piles...Objectifs de la formation : Cette UE présente, de façon condensée, les concepts de base de la discipline informatique enseignés dans plusieurs UE de premier cycle : principes des systèmes d'exploitation, stru...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Algorithmique et structures des données Conception d'algorithmes, récursivité, évaluation (complexité en temps et en mémoire). Structures de données linéaires (listes, files, piles...Objectifs de la formation : Cette UE présente, de façon condensée, les concepts de base de la discipline informatique enseignés dans plusieurs UE de premier cycle : principes des systèmes d'exploitation, stru...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Algorithmique et structures des données Conception d'algorithmes, récursivité, évaluation (complexité en temps et en mémoire). Structures de données linéaires (listes, files, piles...Objectifs de la formation : Cette UE présente, de façon condensée, les concepts de base de la discipline informatique enseignés dans plusieurs UE de premier cycle : principes des systèmes d'exploitation, stru...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Algorithmique et structures des données Conception d'algorithmes, récursivité, évaluation (complexité en temps et en mémoire). Structures de données linéaires (listes, files, piles...Objectifs de la formation : Cette UE présente, de façon condensée, les concepts de base de la discipline informatique enseignés dans plusieurs UE de premier cycle : principes des systèmes d'exploitation, stru...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : L'Architecture et la notion de programme Les systèmes et les bases de programmation (variable, affectation) Réseaux et programmation graphique Processing La programmation : les tab...Objectifs de la formation : Ce cours (avec NFP136 au deuxième semestre) présente de façon condensée les concepts de base de l'informatique, pour aider les auditeurs à obtenir un niveau équivalent à celui d'un...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : L'Architecture et la notion de programme Les systèmes et les bases de programmation (variable, affectation) Réseaux et programmation graphique Processing La programmation : les tab...Objectifs de la formation : Ce cours (avec NFP136 au deuxième semestre) présente de façon condensée les concepts de base de l'informatique, pour aider les auditeurs à obtenir un niveau équivalent à celui d'un...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : L'Architecture et la notion de programme Les systèmes et les bases de programmation (variable, affectation) Réseaux et programmation graphique Processing La programmation : les tab...Objectifs de la formation : Ce cours (avec NFP136 au deuxième semestre) présente de façon condensée les concepts de base de l'informatique, pour aider les auditeurs à obtenir un niveau équivalent à celui d'un...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : L'Architecture et la notion de programme Les systèmes et les bases de programmation (variable, affectation) Réseaux et programmation graphique Processing La programmation : les tab...Objectifs de la formation : Ce cours (avec NFP136 au deuxième semestre) présente de façon condensée les concepts de base de l'informatique, pour aider les auditeurs à obtenir un niveau équivalent à celui d'un...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : L'Architecture et la notion de programme Les systèmes et les bases de programmation (variable, affectation) Réseaux et programmation graphique Processing La programmation : les tab...Objectifs de la formation : Ce cours (avec NFP136 au deuxième semestre) présente de façon condensée les concepts de base de l'informatique, pour aider les auditeurs à obtenir un niveau équivalent à celui d'un...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : L'Architecture et la notion de programme Les systèmes et les bases de programmation (variable, affectation) Réseaux et programmation graphique Processing La programmation : les tab...Objectifs de la formation : Ce cours (avec NFP136 au deuxième semestre) présente de façon condensée les concepts de base de l'informatique, pour aider les auditeurs à obtenir un niveau équivalent à celui d'un...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Le thème principal est le filtrage numérique, en distinguant 7 parties : Numérisation des signaux Principes de l'échantillonnage et de la quantification. Application aux signaux dé...Objectifs de la formation : Donner les bases du traitement numérique du signal, en faisant la liaison entre les fondements théoriques et les applications. Etre capable de concevoir un dispositif ou un logicie...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Le thème principal est le filtrage numérique, en distinguant 7 parties : Numérisation des signaux Principes de l'échantillonnage et de la quantification. Application aux signaux dé...Objectifs de la formation : Donner les bases du traitement numérique du signal, en faisant la liaison entre les fondements théoriques et les applications. Etre capable de concevoir un dispositif ou un logicie...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Le thème principal est le filtrage numérique, en distinguant 7 parties : Numérisation des signaux Principes de l'échantillonnage et de la quantification. Application aux signaux dé...Objectifs de la formation : Donner les bases du traitement numérique du signal, en faisant la liaison entre les fondements théoriques et les applications. Etre capable de concevoir un dispositif ou un logicie...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Le thème principal est le filtrage numérique, en distinguant 7 parties : Numérisation des signaux Principes de l'échantillonnage et de la quantification. Application aux signaux dé...Objectifs de la formation : Donner les bases du traitement numérique du signal, en faisant la liaison entre les fondements théoriques et les applications. Etre capable de concevoir un dispositif ou un logicie...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Le thème principal est le filtrage numérique, en distinguant 7 parties : Numérisation des signaux Principes de l'échantillonnage et de la quantification. Application aux signaux dé...Objectifs de la formation : Donner les bases du traitement numérique du signal, en faisant la liaison entre les fondements théoriques et les applications. Etre capable de concevoir un dispositif ou un logicie...Sans le Bac5 mois
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Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Le thème principal est le filtrage numérique, en distinguant 7 parties : Numérisation des signaux Principes de l'échantillonnage et de la quantification. Application aux signaux dé...Objectifs de la formation : Donner les bases du traitement numérique du signal, en faisant la liaison entre les fondements théoriques et les applications. Etre capable de concevoir un dispositif ou un logicie...Sans le Bac5 mois
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