59 formations trouvées
Filtrer
Données issues de :



59 formations trouvées
-
The Nuum FactoryLyon 7eContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Elaborer et piloter le plan marketing opérationnel 2.1.1. Elaborer un plan de marketing opérationnel (PMO) avec méthode dans l'optique de conduire efficacement la traduction opérat...Bac+3Bac+43 mois
-
Pro-AlternaPuteauxContenu de la formation : Le programme de la formation est : -Analyser et cadrer le besoin digital du Client : analyse des besoins et note de cadrage, idéation et innovation digitale, conception d'un cahier...Objectifs de la formation : La formation s'adresse à un public souhaitant élaborer des campagnes marketing personnalisées, grâce aux données des clients d'une entreprise. L'objectif de l'approche web marketin...Bac+3Bac+413 moisAlternancePôle Emploi
-
ROCKET SCHOOLLilleContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Définir le besoin de la clientèle en mettant en place une méthode d'expérimentation agile et en réalisant des études de marché Utiliser les techniques de diagnostic et de recherche...Bac+236 moisAlternance
-
Challenge Business SchoolAngersContenu de la formation : une sélection des candidats basée sur les soft kills sans condition de diplôme des titulaires opérationnels rapidement une réponse aux difficultés de recrutement du secteur numériq...Objectifs de la formation : Non renseigné...Bac+3Bac+49 moisAlternance
-
NEGOCIANCEMetzContenu de la formation : Bloc 1 : Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation. Bloc 2 : Mettre en en œuvre une stratégie d'acquisition à l'aide d'outils numérique. Bloc 3 : Gér...Objectifs de la formation : Être capable de mettre en place une stratégie marketing et commerciale Organiser la vente de solutions en mode projet et mener une équipe commerciale à ses objectifs....Bac+3Bac+410 moisAlternance
-
ASSOCIATION SUP DE VINCIRennesContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Développer un dispositif de veille basé sur un process structuré et des sources d'information cohérentes avec les objectifs visés, en vue d'identifier les opportunités de développe...Bac+3Bac+410 moisAlternance
-
METADXSToulouseContenu de la formation : Le responsable du développement des affaires contribue à la performance commerciale en définissant un plan en lien avec les objectifs fixés par la direction générale, en pilotant s...Objectifs de la formation : Développer un dispositif de veille basé sur un process structuré et des sources d?information cohérentes avec les objectifs visés, en vue d?identifier les opportunités de développe...Bac+3Bac+413 mois
-
Action formation pour l'emploiRennesContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Développer un dispositif de veille basé sur un process structuré et des sources d'information cohérentes avec les objectifs visés, en vue d'identifier les opportunités de développe...Bac+3Bac+410 moisAlternance
-
Centre de Formation des Apprentis de l'Industrie Loire Drôme ArdécheSaint-ÉtienneContenu de la formation : Décliner une argumentation collaborative, par le biais de techniques de négociation, dans le but de parvenir à un accord satisfaisant les intérêts des deux parties Finaliser l'acco...Objectifs de la formation : Développer un dispositif de veille basé sur un process structuré et des sources d'information cohérentes avec les objectifs visés, en vue d'identifier les opportunités de développe...Bac+3Bac+412 moisAlternance
-
StudiContenu de la formation : 1.Mesurer la satisfaction client - La relation client - La connaissance client - La mesure de la satisfaction - Le diagnostic de performance 2.Utiliser le CRM pour mesurer la perfo...Objectifs de la formation : Vous serez capable de : - Réaliser le diagnostic de la performance de la relation client pour un portefeuille donné à l'international - Développer une politique de fidélisation cli...Bac+3Bac+410 mois
-
Century 21 FranceLissesContenu de la formation : Réaliser une veille commerciale en définissant les objectifs de la veille, en mobilisant des outils et méthodes de collecte et de traitement des informations, en analysant son marc...Objectifs de la formation : Le responsable du développement commercial participe à la définition de la stratégie commerciale, et en pilote la mise en oeuvre en déployant un plan d'action pour la zone de respo...Bac+3Bac+45 mois
-
EURL A3D Ecole Supérieure de management et de CommerceSaint-MaloContenu de la formation : Fixer des objectifs par typologie de partenaires et mesurer les résultats. Assurer la gestion et le suivi opérationnel des projets suivant leurs cahiers des charges (demande du cli...Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...Bac+3Bac+423 moisAlternance
-
SMTGouesnouContenu de la formation : MARKETING ET E-BUSINESS Etudes et recherches marketing Marketing opérationnel Initiation WebMarketing DEVELOPPEMENT COMMERCIAL Management commercial Stratégie de distribution Techn...Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...Bac+3Bac+411 moisAlternance
-
VisiplusContenu de la formation : 1. Conception d'un projet événementiel 2. Concevoir et développer une stratégie marketing omnicanal 3. Construire un plan d'actions commerciales en 6 étapes 4. Construire une démar...Objectifs de la formation : Élaborer le plan d'action marketing et commercial de l'entreprise ou de son périmètre d'activité au service d'une stratégie omnicanale Soutenir le déploiement opérationnel et la pe...Bac+3Bac+419 mois
-
EURL A3D Ecole Supérieure de management et de CommerceSaint-BrieucContenu de la formation : Fixer des objectifs par typologie de partenaires et mesurer les résultats. Assurer la gestion et le suivi opérationnel des projets suivant leurs cahiers des charges (demande du cli...Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...Bac+3Bac+410 moisAlternance
-
CFA IFIRLyon 9eContenu de la formation : Élaborer et piloter le plan d'action commercial (PAC) du projet Apprécier l'articulation financière et commerciale du projet Construire et développer un réseau de contacts et/ou de...Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...Bac+3Bac+434 moisAlternance
-
CFA IFIRLyon 9eContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...Bac+3Bac+433 moisAlternance
-
Elysées marbeuf cannesCannesContenu de la formation : Mettre en œuvre et piloter la politique - Déployer une stratégie de gestion et de fidélisation de la relation client - Gérer et optimiser la gestion financière et juridique des act...Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...Bac+3Bac+422 moisAlternance
-
MTV Ecole Supérieure de Management et de CommerceQuimperContenu de la formation : MARKETING ET E BUSINESS Etudes et recherches marketing - Marketing opérationnel - Initiation WebMarketing DEVELOPPEMENT COMMERCIAL Management commercial - Stratégie de distribution...Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/ou...Bac+3Bac+411 moisAlternance
-
Katell LECLAIREContenu de la formation : Analyser l'existantDéfinir un objectif clairLes fondamentaux stratégiquesCréer un reportingRéseaux sociaux...Objectifs de la formation : Connaître mes audiences Mettre en place des catalogues produits valorisant les créations de manière attractive pour chaque audience Créer une interaction avec ses audiences spécifi...Sans le Bac12 moisPôle Emploi
-
EEMI PROLyon 2eContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Compétences attestées : Concevoir et mettre en place un système de veille marketing Participer au diagnostic et aux choix stratégiques puis mettre en oeuvre un plan marketing · Ela...Bac+5 et plus24 moisAlternance
-
SKEMA BUSINESS SCHOOLLilleContenu de la formation : AGILE Project Management 24 Animation de communauté (Social media / Emailing / Brand content) 31 Compte d'exploitation du web 9 Digitalisation des points de vente 23 thèse professi...Objectifs de la formation : Compétences attestées : Concevoir et définir la stratégie commerciale digitale Définir et piloter la mise en œuvre de projets digitaux Piloter le processus de mesure de la performa...Bac+5 et plus12 mois
-
Groupe IGS - IGENSIALyon 9eContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Le Manager relation client et marketing élabore la stratégie marketing centrée client afin d'adapter l'offre produits et/ou services de l'entreprise aux nouvelles tendances de cons...Bac+5 et plus26 moisAlternance
-
VisiplusContenu de la formation : 1. Attirer, détecter et recruter des talents 2. Concevoir et Piloter une stratégie e-CRM 3. Concevoir et développer une stratégie marketing omnicanal 4. Concevoir une stratégie de ...Objectifs de la formation : Élaborer une stratégie marketing orientée client Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal Manager les ressources affectées à la relation...Bac+5 et plus6 mois
-
DIFCAMBlagnacContenu de la formation : Elaborer une stratégie marketing orientée client 2/ Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal 3/Manager les ressources affectées à la rel...Objectifs de la formation : Élaborer une stratégie marketing orientée client Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal Manager les ressources humaines, budgétaires e...Bac+5 et plus24 moisAlternance
Données issues de nos partenaires
Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.