3487 formations trouvées
Filtrer
Données issues de :



3487 formations trouvées
-
AktéapSallanchesContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer ...Bac+223 moisAlternance
-
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION HAUTS-DE-FRANCEBOVESContenu de la formation : Analyser le marché de l'entreprise en évaluant la concurrence, les cibles visées, le positionnement commercial souhaité afin de proposer au dirigeant de l'entreprise un plan d'acti...Objectifs de la formation : Structurer l'organisation commerciale de l'entreprise Participer à son développement commercial Réaliser le diagnostic commercial de l'entreprise en analysant sa politique commerci...Bac4 mois
-
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION AUVERGNE-RHONE-ALPESGRENOBLEContenu de la formation : La démarche marketing Le diagnostic interne et externe de l'entreprise Les bases d'une stratégie de communication efficace Stratégie web et le marketing digital Le plan d'action co...Objectifs de la formation : Structurer l'organisation commerciale de l'entreprise, Participer à son développement commercial Réaliser le diagnostic commercial de l'entreprise en analysant sa politique commerc...Bac4 mois
-
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION AUVERGNE-RHONE-ALPESGUILHERAND GRANGESContenu de la formation : La démarche marketing Le diagnostic interne et externe de l'entreprise Les bases d'une stratégie de communication efficace Stratégie web et le marketing digital Le plan d'action co...Objectifs de la formation : Structurer l'organisation commerciale de l'entreprise, Participer à son développement commercial Réaliser le diagnostic commercial de l'entreprise en analysant sa politique commerc...Bac4 mois
-
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION AUVERGNE-RHONE-ALPESLYONContenu de la formation : La démarche marketing Le diagnostic interne et externe de l'entreprise Les bases d'une stratégie de communication efficace Stratégie web et le marketing digital Le plan d'action co...Objectifs de la formation : Structurer l'organisation commerciale de l'entreprise, Participer à son développement commercial Réaliser le diagnostic commercial de l'entreprise en analysant sa politique commerc...Bac5 mois
-
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION AUVERGNE-RHONE-ALPESMOULINSContenu de la formation : La démarche marketing Le diagnostic interne et externe de l'entreprise Les bases d'une stratégie de communication efficace Stratégie web et le marketing digital Le plan d'action co...Objectifs de la formation : Structurer l'organisation commerciale de l'entreprise, Participer à son développement commercial Réaliser le diagnostic commercial de l'entreprise en analysant sa politique commerc...Bac7 mois
-
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION AUVERGNE-RHONE-ALPESLE PUY EN VELAYContenu de la formation : La démarche marketing Le diagnostic interne et externe de l'entreprise Les bases d'une stratégie de communication efficace Stratégie web et le marketing digital Le plan d'action co...Objectifs de la formation : Structurer l'organisation commerciale de l'entreprise, Participer à son développement commercial Réaliser le diagnostic commercial de l'entreprise en analysant sa politique commerc...Bac4 mois
-
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION AUVERGNE-RHONE-ALPESMONTLUCONContenu de la formation : La démarche marketing Le diagnostic interne et externe de l'entreprise Les bases d'une stratégie de communication efficace Stratégie web et le marketing digital Le plan d'action co...Objectifs de la formation : Structurer l'organisation commerciale de l'entreprise, Participer à son développement commercial Réaliser le diagnostic commercial de l'entreprise en analysant sa politique commerc...Bac7 mois
-
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION AUVERGNE-RHONE-ALPESBOURG EN BRESSE CEDEXContenu de la formation : La démarche marketing Le diagnostic interne et externe de l'entreprise Les bases d'une stratégie de communication efficace Stratégie web et le marketing digital Le plan d'action co...Objectifs de la formation : Structurer l'organisation commerciale de l'entreprise, Participer à son développement commercial Réaliser le diagnostic commercial de l'entreprise en analysant sa politique commerc...Bac3 mois
-
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION AUVERGNE-RHONE-ALPESST ETIENNEContenu de la formation : La démarche marketing Le diagnostic interne et externe de l'entreprise Les bases d'une stratégie de communication efficace Stratégie web et le marketing digital Le plan d'action co...Objectifs de la formation : Structurer l'organisation commerciale de l'entreprise, Participer à son développement commercial Réaliser le diagnostic commercial de l'entreprise en analysant sa politique commerc...Bac5 mois
-
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTELONS LE SAUNIERContenu de la formation : - analyse du marché de l'entreprise et proposition d'une stratégie commerciale - mise en oeuvre d'un plan d'action commercial et marketing digital - mise en oeuvre de techniques co...Objectifs de la formation : Le candidat est capable de définir sa stratégie commerciale et de mettre en place un plan d'action...Bac17 mois
-
RAKOTOBE SuzeContenu de la formation : • méthodologie, • aide à la rédaction du livret 2 (plan, structure des phrases, orthographe) • une mise en adéquation du parcours au diplôme • aider à exprimer les compétences, les...Objectifs de la formation : Accompagnement VAE BTS négociation et digitalisation de la relation client Validation des acquis des situations professionnelles vécues: Cibler et prospecter la clientèle Négocier ...Bac+224 mois
-
Master Class FormationSchiltigheimContenu de la formation : ?- Analyse de l'existant (vente, notoriété, position sur le marché) - Comprendre les enjeux du marketing digital - Analyser les différents types de communication - Panorama des out...Objectifs de la formation : - Connaitre les outils du digital pour envisager une stratégie - Choisir les outils adaptés à ma transformation digitale - Appliquer les outils pour accélérer mon développement - A...Sans le Bac12 mois
-
L ECOLE MULTIMEDIAContenu de la formation : Votre formation se déroulera comme suit : Module 1 : Les fondamentaux du marketing digital Acquérir une compréhension solide des bases du marketing digital, essentielles à toute st...Objectifs de la formation : Cette formation vous permettra de : - Appréhender les fondamentaux du marketing - Identifier les différents leviers de marketing digital - Connaître les usages et les spécificités ...Bac+5 et plus3 mois
-
FORMASUITE SASPerpignanContenu de la formation : Formation accessible en présentiel sur Albi, Auch, Cahors, Carcassonne, Foix, Mende, Montauban, Montpellier, Nîmes, Perpignan, Rodez, Tarbes et Toulouse. AVANT LA FORMATION Entreti...Objectifs de la formation : À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Comprendre le parcours client et le tunnel de conversion Connaître le vocabula...Sans le Bac19 mois
-
FORMASUITE SASPerpignanContenu de la formation : Formation accessible en présentiel sur Albi, Auch, Cahors, Carcassonne, Foix, Mende, Montauban, Montpellier, Nîmes, Perpignan, Rodez, Tarbes et Toulouse. AVANT LA FORMATION Entreti...Objectifs de la formation : À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Comprendre le parcours client et le tunnel de conversion Connaître le vocabula...Sans le Bac19 mois
-
PhoenixContenu de la formation : Module 1 - LE MINDSET - l'état d'esprit des leaders : -Définir ses Objectifs, appliquer les principes dans la mise en place d'objectifs -Clarifier sa vision et définir ses buts : p...Objectifs de la formation : A l'issue de la formation le participant sera capable de : • Matérialiser ses idées en projet / produit / services • Créer son entreprise digitale • Trouver des clients : Définir s...Sans le Bac40 mois
-
Learning ShelterContenu de la formation : Le programme de formation lié au devis détaille les modules cités ci-dessous Programme des cours théoriques Marketing digital : - Module 1 : Introduction au marketing digital - Mod...Objectifs de la formation : Pour la formation Marketing digital : - Comprendre comment structurer son projet - Savoir tester ses idées marketing - Créer sa présence en ligne - Connaître et maîtriser les levie...Sans le Bac9 mois
-
Ivoulsou Al-HabibParis 16eContenu de la formation : Points forts de la formation : 1/ Apprendre en pratiquant. 2/ Alternance de contenus théoriques et de cas pratiques pour faciliter la prise en main des outils & méthodes. 3/ En fin...Objectifs de la formation : 1) Savoir réaliser un autodiagnostic. 2) Définir et mettre en oeuvre une stratégie Web Marketing percutante. 3) Choisir et adapter des outils pertinents pour la communication exter...Sans le Bac1 mois
-
Ivoulsou Al-HabibIssy-les-MoulineauxContenu de la formation : Points forts de la formation : 1/ Apprendre en pratiquant. 2/ Alternance de contenus théoriques et de cas pratiques pour faciliter la prise en main des outils & méthodes. 3/ En fin...Objectifs de la formation : 1) Savoir réaliser un autodiagnostic. 2) Définir et mettre en oeuvre une stratégie Web Marketing percutante. 3) Choisir et adapter des outils pertinents pour la communication exter...Sans le Bac1 mois
-
Ivoulsou Al-HabibLyon 3eContenu de la formation : Points forts de la formation : 1/ Apprendre en pratiquant. 2/ Alternance de contenus théoriques et de cas pratiques pour faciliter la prise en main des outils & méthodes. 3/ En fin...Objectifs de la formation : Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise 1) Savoir réaliser un autodiagnostic. 2) Définir et mettre en oeuvre une stratégie Web Marketing percutante...Sans le Bac1 mois
-
Ivoulsou Al-HabibClermont-FerrandContenu de la formation : Points forts de la formation : 1/ Apprendre en pratiquant. 2/ Alternance de contenus théoriques et de cas pratiques pour faciliter la prise en main des outils & méthodes. 3/ En fin...Objectifs de la formation : Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise 1) Savoir réaliser un autodiagnostic. 2) Définir et mettre en oeuvre une stratégie Web Marketing percutante...Sans le Bac1 mois
-
Ivoulsou Al-HabibValenceContenu de la formation : Points forts de la formation : 1/ Apprendre en pratiquant. 2/ Alternance de contenus théoriques et de cas pratiques pour faciliter la prise en main des outils & méthodes. 3/ En fin...Objectifs de la formation : Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise 1) Savoir réaliser un autodiagnostic. 2) Définir et mettre en oeuvre une stratégie Web Marketing percutante...Sans le Bac1 mois
-
Ivoulsou Al-HabibLyon 3eContenu de la formation : Points forts de la formation : 1/ Apprendre en pratiquant. 2/ Alternance de contenus théoriques et de cas pratiques pour faciliter la prise en main des outils & méthodes. 3/ En fin...Objectifs de la formation : Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise 1) Savoir réaliser un autodiagnostic. 2) Définir et mettre en oeuvre une stratégie Web Marketing percutante...Sans le Bac12 mois
-
Ivoulsou Al-HabibSaint-ÉtienneContenu de la formation : Points forts de la formation : 1/ Apprendre en pratiquant. 2/ Alternance de contenus théoriques et de cas pratiques pour faciliter la prise en main des outils & méthodes. 3/ En fin...Objectifs de la formation : Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise 1) Savoir réaliser un autodiagnostic. 2) Définir et mettre en oeuvre une stratégie Web Marketing percutante...Sans le Bac1 mois
Données issues de nos partenaires
Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.