56 formations trouvées
Filtrer
56 formations trouvées
  • Cegos
    Contenu de la formation : 1 - Définir une stratégie de tracking 2 - Maîtriser Google Tag Manager 3 - Configurer des tags publicitaires 4 - Implémenter des tags analytics et publicitaires (exercices pratique...
    Objectifs de la formation : Exploiter Google Tag Manager pour optimiser la performance d'un ou plusieurs sites web et e-commerce....
    Sans le Bac
    24 mois
  • L'AGENCE LEARNING
    Gond-Pontouvre
    Contenu de la formation : - Création de supports (Powerpoint ou autre) remis à l'agence, ainsi qu'au stagiaire en format PDF. - Une évaluation d'entrée en formation (Google Form ou autoanalyse) à réaliser 1...
    Objectifs de la formation : - Comprendre les mécanismes du référencement d'un site internet. - Optimiser le référencement de son site internet. - Interpréter les données et les indicateurs du référencement po...
    Sans le Bac
    27 mois
  • PAPRIKA MARKETING
    La Rochelle
    Contenu de la formation : Les outils Google Présentation rapide de l'univers Google Interactions entre les outils et intérêt de les mixer La fiche établissement Google Créer ou revendiquer un établissement ...
    Objectifs de la formation : Les outils Google, vous en entendez parler partout mais vous ne comprenez pas tout ce que ça recouvre. Les différences entre référencement naturel, publicité, shopping, SEO, SEA, A...
    Bac
    55 mois
  • DAWAN
    Rennes
    Contenu de la formation : SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web - Rappels -Optimiser la pertinence du site Atelier : Valider la pertinence de son site Travailler la popularité du site - ...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    12 mois
  • FORMAPACK
    Bayonne
    Contenu de la formation : Réaliser une étude de marché;Maîtriser les différents leviers d'acquisition;Analyser son audience grâce à google analytics;Piloter ses données via google data studio;Cibler ses act...
    Objectifs de la formation : Réaliser une étude de marché;Maîtriser les différents leviers d'acquisition;Analyser son audience grâce à google analytics;Piloter ses données via google data studio;Cibler ses act...
    Sans le Bac
    24 mois
  • ASSSOCIATION ESPOIR NATURE
    Loubillé
    Contenu de la formation : Activation et paramétrage de la fiche Google Mybusiness Présentation et exploitation des fonctionnalités de Google My Business Gestion des posts Google My Business Gestion des phot...
    Objectifs de la formation : Objectif professionnel Attirer plus de prospects sur votre site internet et /ou dans votre entreprise en utilisant l'outil Google My Business. Objectif opérationnel et évaluable A ...
    Sans le Bac
    31 mois
    Pôle Emploi
  • DAWAN
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Déployer Google Analytics 4 Savoir quoi analyser sur son site et identifier ses KPI Les différents types de données : audience, acquisition et comportement Utiliser un gestionnaire...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement du suivi GA4 via les événements - Créer des événements et conversions - Créer et consulter des rapports statistiques - Utiliser l'explorateur GA4 - Sav...
    Sans le Bac
    27 mois
  • Dawan
    Nantes
    Contenu de la formation : Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien utiliser Google Search Console Connaître les autres outils à utilise...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics 4...
    Sans le Bac
    17 mois
  • MODULA FORMATION
    Bruges
    Contenu de la formation : 1. Les fondamentaux de Google Ads Comprendre le fonctionnement de Google Ads et le vocabulaire utilisé. Comprendre la structure de Google Ads (réseaux, campagnes, annonces …) Compr...
    Objectifs de la formation : Optimiser la visibilité d'un site web au travers d'une campagne de liens sponsorisés avec Google Ads Utiliser le référencement payant pour générer à court-terme un trafic ciblé et ...
    Bac+2
    24 mois
  • Connect learning
    Contenu de la formation : Module 1 - Introduction à Google Ads Présentation de Google Ads et son rôle dans la publicité en ligne. Comprendre les différentes plateformes partenaires de Google. Fondamentaux d...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement de Google Ads et ses différentes fonctionnalités publicitaires. Créer, mesurer et optimiser des campagnes Google Ads Apprendre à créer des campagnes pu...
    Sans le Bac
    17 mois
  • ACADEMIE LEA SOLLER
    Toulouse
    Contenu de la formation : Activité A1 : Connaître et maitrîser les fonctions de Google Ads Cre?er un compte et comprendre les interfaces fonctionnelles Connai?tre son marche? en maitrisant l'outil de planif...
    Objectifs de la formation : L'objectif de la formation est de former des experts en publicite? payante sur Google Ads, mai?trisant la cre?ation, l'optimisation, et l'analyse des campagnes publicitaires....
    Sans le Bac
    19 mois
  • DAWAN
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Comprendre les enjeux du e-marketing Qu'est-ce que le e-marketing ? Comprendre le contexte Définir ses objectifs Quelles sont les problématiques rencontrées ? Comprendre les rôles ...
    Objectifs de la formation : Découvrir les notions principales de la communication digitale - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Comprendre l'intérêt d'un outil de webanalytics...
    Sans le Bac
    27 mois
  • L'Ecole Numérique
    Contenu de la formation : Module 1 : Introduction au Webmarketing et à la Performance Concepts clés du webmarketing : SEO, SEA, SMO, emailing, content marketing Importance de la performance dans le webmarke...
    Objectifs de la formation : Cette formation a pour objectif de permettre aux participants de maîtriser les outils et techniques nécessaires pour mesurer, analyser et optimiser la performance de leurs campagne...
    Sans le Bac
    18 mois
  • Sébastien DONA
    Lannion
    Contenu de la formation : Introduction au référencement (SEO/SEA/SEM) Référencement naturel (SEO) Publicité en ligne (SEA) Stratégie de marketing sur les moteurs de recherche (SEM) Analyse des performances ...
    Objectifs de la formation : O ptimiser la visibilité des sites web sur les moteurs de recherche, à gérer des campagnes publicitaires en ligne et à analyser les performances de vos actions. Optimiser le référe...
    Sans le Bac
    12 mois
  • CENTRE DE PERFORMANCES LOCOMOTIV
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Flux produits dans Adwords (Shopping) - Comment gérer les flux produits dans Adwords ? - Définir les objectifs pour définir une stratégie de diffusion - L'impact de Product Listing...
    Objectifs de la formation : Savoir utiliser toutes les fonctionnalités de la régie Google ads Savoir améliorer la performance de ses campagnes...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Cegefos
    Contenu de la formation : Comprendre à quoi sert Google Analytics. Découvrir comment configurer Google Analytics et comment l'utiliser ? Comment les données sont interprétées ? Google Analytics : Définition...
    Objectifs de la formation : -Créer des alertes et rapports personnalisés pour détecter des variations de statistiques significatives et obtenir un affichage détaillé de vos données -Comprendre Google Analytic...
    Sans le Bac
    56 mois
  • Dawan
    Contenu de la formation : Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien utiliser Google Search Console Connaître les autres outils à utilise...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics 4...
    Sans le Bac
    41 mois
  • CD volutif
    Agde
    Contenu de la formation : 1. Google Analytics - Suivi du trafic, analyse des données 2. Google Search Console - Surveillance du site, analyse des performances 3. Outils SEO Avancés - Introduction à d'autres...
    Objectifs de la formation : Savoir analyser et mesurer la performance SEO....
    Sans le Bac
    19 mois
  • CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT DE LA REGION OCCITANIE, PYRENEES-MEDITERRANEE
    Nîmes
    Contenu de la formation : Découverte de Google Ads Principes généraux de la publicité sur Internet et du Pay Per Clic Bien débuter la création d'une campagne publicitaire Créer une campagne Définir La zone ...
    Objectifs de la formation : Comprendre les bases de la publicité en ligne Découvrir Google Ads et réaliser ses premières campagnes Comprendre les résultats des campagnes pour les optimiser...
    Sans le Bac
    19 mois
  • LA COLLAB TOULOUSE
    Toulouse
    Contenu de la formation : JOURNÉE 1 (7H) Ice breaker et tour de table Module 1 - Culture web & Acquisition Clients Panorama des outils d'acquisition payante. Module 2 - Comprendre le fonctionnement de Googl...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement de Google Ads et la diffusion sur le réseau Savoir créer et structurer un compte Google Ads et des campagnes Search Définir les KPIs de réussite de vos...
    Sans le Bac
    1 mois
  • Dawan
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : Comprendre les enjeux du e-marketing Bien penser son site web Atelier : Etudier un site et y valider ses objectifs, ses internautes et son arborescence Bien communiquer avec ses in...
    Objectifs de la formation : Découvrir les notions principales de la communication digitale - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Comprendre l'intérêt d'un outil de webanalytics...
    Sans le Bac
    15 mois
  • Groupe Select
    Paris 8e
    Contenu de la formation : 1. Google ads pour l'e commerce Enjeux de l'outil pour un e-commerce Réseau search Réseau display Réseau youtube 2. Comprendre le fonctionnement de la performance max Contextualisa...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement de Performance Max Apprendre à créer des campagnes performances Max Paramétrer efficacement une publicité et des annonces de campagne Connaître les ast...
    Sans le Bac
    19 mois
  • GRAPH PHOTO
    Saint-Paul-lès-Dax
    Contenu de la formation : JOUR 1 01. METTRE EN PLACE LA MESURE Etablir les macro et micro-objectifs Définir les indicateurs clés de performance Choisir les bons outils de mesure 02. MAÎTRISER LES OUTILS DE ...
    Objectifs de la formation : Maîtriser les outils de mesure et être capable d'analyser les résultats de sa stratégie digitale. De nos jours, la mise en place d'une stratégie numérique est un enjeu majeur pour ...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Dawan
    Paris 15e
    Contenu de la formation : -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien util...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Dawan
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Atelier : Manipuler dans la plateforme Google Search Console Atelier : Analyser les statistiques de sa page ...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    12 mois

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.