56 formations trouvées
Filtrer
56 formations trouvées
  • L'AGENCE LEARNING
    Gond-Pontouvre
    Contenu de la formation : - Création de supports (Powerpoint ou autre) remis à l'agence, ainsi qu'au stagiaire en format PDF. - Une évaluation d'entrée en formation (Google Form ou autoanalyse) à réaliser 1...
    Objectifs de la formation : - Comprendre les mécanismes du référencement d'un site internet. - Optimiser le référencement de son site internet. - Interpréter les données et les indicateurs du référencement po...
    Sans le Bac
    27 mois
  • Cegos
    Contenu de la formation : 1 - Définir une stratégie de tracking 2 - Maîtriser Google Tag Manager 3 - Configurer des tags publicitaires 4 - Implémenter des tags analytics et publicitaires (exercices pratique...
    Objectifs de la formation : Exploiter Google Tag Manager pour optimiser la performance d'un ou plusieurs sites web et e-commerce....
    Sans le Bac
    24 mois
  • Cegos
    Paris 9e
    Contenu de la formation : 1 - Définir une stratégie de tracking 2 - Maîtriser Google Tag Manager 3 - Configurer des tags publicitaires 4 - Implémenter des tags analytics et publicitaires (exercices pratique...
    Objectifs de la formation : Exploiter Google Tag Manager pour optimiser la performance d'un ou plusieurs sites web et e-commerce....
    Sans le Bac
    24 mois
  • BEFORMA
    Contenu de la formation : C1. Sélectionner et configurer un outil de mesure d'audience adapté aux besoins d'une TPE/PME afin d'initialiser une démarche de suivi et d'analyse statistique C2. Paramétrer des r...
    Objectifs de la formation : Cette certification s'adresse aux dirigeants de petites ou moyennes entreprises, ainsi qu'aux collaborateurs et collaboratrices de TPE/PME en charge de la communication ou du marke...
    Sans le Bac
    23 mois
  • Straformation
    Strasbourg
    Contenu de la formation : Découvrir les notions de base sur le fonctionnement de Google Analytics Afin de bien prendre en charge l'analyse de son trafic avec Google Analytics, nos formateurs vous feront déc...
    Objectifs de la formation : Savoir paramétrer Google Analytics. Adopter des stratégies de suivi et d'analyse du trafic des données avec précision. Appliquer les démarches nécessaires correspondantes aux résul...
    Sans le Bac
    14 mois
  • Andil
    Contenu de la formation : Module fondamental : marketing et technique Comprendre les enjeux du marketing numérique Marketing mobile Enjeux sociétaux e réputation Cadre juridique du référencement Fondamentau...
    Objectifs de la formation : La formation d'Expert en acquisition de trafic Web permet d'obtenir l'un des blocs de compétence dédié du titre de Chef de projet digital reconnu par l'État - RNCP Niveau 6 (public...
    Bac+3
    Bac+4
    19 mois
  • Sébastien DONA
    Lannion
    Contenu de la formation : Introduction au référencement (SEO/SEA/SEM) Référencement naturel (SEO) Publicité en ligne (SEA) Stratégie de marketing sur les moteurs de recherche (SEM) Analyse des performances ...
    Objectifs de la formation : O ptimiser la visibilité des sites web sur les moteurs de recherche, à gérer des campagnes publicitaires en ligne et à analyser les performances de vos actions. Optimiser le référe...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Sandy Sempéré
    Contenu de la formation : Module 1 : Mettre en place une Stratégie Webmarketing Découverte des fondamentaux du Webmarketing Définition de ses objectifs à court et long terme Structuration de sa stratégie de...
    Objectifs de la formation : Mettre en place une stratégie webmarketing Configurer une fiche établissement, Créer et optimiser une campagne Google Ads, Facebook & Instagram Ads Référencer son site internet sur...
    Sans le Bac
    19 mois
  • MODULA FORMATION
    Bruges
    Contenu de la formation : 1. Les fondamentaux de Google Ads Comprendre le fonctionnement de Google Ads et le vocabulaire utilisé. Comprendre la structure de Google Ads (réseaux, campagnes, annonces …) Compr...
    Objectifs de la formation : Optimiser la visibilité d'un site web au travers d'une campagne de liens sponsorisés avec Google Ads Utiliser le référencement payant pour générer à court-terme un trafic ciblé et ...
    Bac+2
    24 mois
  • MODULA FORMATION
    Bayonne
    Contenu de la formation : 1. Les fondamentaux de Google Ads Comprendre le fonctionnement de Google Ads et le vocabulaire utilisé. Comprendre la structure de Google Ads (réseaux, campagnes, annonces …) Compr...
    Objectifs de la formation : Optimiser la visibilité d'un site web au travers d'une campagne de liens sponsorisés avec Google Ads Utiliser le référencement payant pour générer à court-terme un trafic ciblé et ...
    Bac+2
    22 mois
  • MODULA FORMATION
    La Rochelle
    Contenu de la formation : 1. Les fondamentaux de Google Ads Comprendre le fonctionnement de Google Ads et le vocabulaire utilisé. Comprendre la structure de Google Ads (réseaux, campagnes, annonces …) Compr...
    Objectifs de la formation : Optimiser la visibilité d'un site web au travers d'une campagne de liens sponsorisés avec Google Ads Utiliser le référencement payant pour générer à court-terme un trafic ciblé et ...
    Bac+2
    22 mois
  • SCOUBART MELANIE
    Lamballe
    Contenu de la formation : Vous souhaitez pouvoir mesurer et analyser l'audience de votre site web, interpréter et savoir tirer parti des statistiques web. Découverte de Google Analytics version 4 Présentati...
    Objectifs de la formation : Mesurer et analyser l'audience de son site Internet Installer et configurer Google Analytics Prendre en main les principales fonctionnalités...
    Sans le Bac
    11 mois
  • Dawan Sarl
    Contenu de la formation : -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien util...
    Objectifs de la formation : Découvrir les leviers e-marketing - Connaître les techniques d'optimisation SEO - Savoir créer une campagne de recherche SEA - Comprendre les enjeux des réseaux sociaux - Créer sa ...
    Sans le Bac
    26 mois
  • Dawan
    Paris 15e
    Contenu de la formation : Comprendre les enjeux du e-marketing Bien penser son site web Bien communiquer avec ses internautes Comprendre comment attirer les gens sur son site Utiliser Google Ads Fidéliser l...
    Objectifs de la formation : Découvrir les leviers e-marketing - Connaître les techniques d'optimisation SEO - Savoir créer une campagne de recherche SEA - Comprendre les enjeux des réseaux sociaux - Créer sa ...
    Sans le Bac
    19 mois
  • Dawan
    Nantes
    Contenu de la formation : Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien utiliser Google Search Console Connaître les autres outils à utilise...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics 4...
    Sans le Bac
    17 mois
  • Dawan
    Contenu de la formation : Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien utiliser Google Search Console Connaître les autres outils à utilise...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics 4...
    Sans le Bac
    41 mois
  • Dawan
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Atelier : Manipuler dans la plateforme Google Search Console Atelier : Analyser les statistiques de sa page ...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Dawan
    Paris 15e
    Contenu de la formation : -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien util...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    12 mois
  • DAWAN
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Comprendre les enjeux du e-marketing Qu'est-ce que le e-marketing ? Comprendre le contexte Définir ses objectifs Quelles sont les problématiques rencontrées ? Comprendre les rôles ...
    Objectifs de la formation : Découvrir les notions principales de la communication digitale - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Comprendre l'intérêt d'un outil de webanalytics...
    Sans le Bac
    27 mois
  • Dawan
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : Comprendre les enjeux du e-marketing Bien penser son site web Atelier : Etudier un site et y valider ses objectifs, ses internautes et son arborescence Bien communiquer avec ses in...
    Objectifs de la formation : Découvrir les notions principales de la communication digitale - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Comprendre l'intérêt d'un outil de webanalytics...
    Sans le Bac
    15 mois
  • DAWAN
    Rennes
    Contenu de la formation : Comprendre les enjeux du e-marketing - Qu'est-ce que le e-marketing ? - Comprendre le contexte - Définir ses objectifs - Quelles sont les problématiques rencontrées ? - Comprendre ...
    Objectifs de la formation : Découvrir les notions principales de la communication digitale - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Comprendre l'intérêt d'un outil de webanalytics...
    Sans le Bac
    16 mois
  • Dawan
    Contenu de la formation : Comprendre les enjeux du e-marketing Qu'est-ce que le e-marketing ? Comprendre le contexte Définir ses objectifs Quelles sont les problématiques rencontrées ? Comprendre les rôles ...
    Objectifs de la formation : Découvrir les notions principales de la communication digitale - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Comprendre l'intérêt d'un outil de webanalytics...
    Sans le Bac
    18 mois
  • DAWAN
    Rennes
    Contenu de la formation : SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web - Rappels -Optimiser la pertinence du site Atelier : Valider la pertinence de son site Travailler la popularité du site - ...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    12 mois
  • DAWAN
    Bordeaux
    Contenu de la formation : -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien util...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics 4...
    Sans le Bac
    32 mois
    Pôle Emploi
  • DAWAN
    Lille
    Contenu de la formation : -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Optimiser la pertinence du site Atelier : Valider la pertinence de son site Travailler la popularité du site...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    12 mois

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.