56 formations trouvées
Filtrer
56 formations trouvées
  • Devictio Formations
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : MODULE 1 : INTRODUCTION AU SEM ET À LA NOTION DE TRAFIC QUALIFIÉ Comprendre le Search Engine Marketing Distinguer les enjeux marketing pour l'entreprise Concevfoir une stratégie d'...
    Objectifs de la formation : Connaître les différents leviers de génération de trafic et d'analyse Savoir élaborer une stratégie d'acquisition et de génération de trafic qualifié pour son site web Améliorer la...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Pédagogie du management
    Contenu de la formation : Module 1 - Référencement : développer son trafic durablement (2 jours) - Appréhender les enjeux du référencement - Travailler son référencement naturel pour augmenter le trafic de ...
    Objectifs de la formation : - Connaître les différents leviers de génération de trafic et les utiliser à bon escient. - Combiner les différents leviers pour augmenter son acquisition de trafic. - Améliorer la...
    Sans le Bac
    3 mois
  • PAPRIKA MARKETING
    La Rochelle
    Contenu de la formation : Les outils Google Présentation rapide de l'univers Google Interactions entre les outils et intérêt de les mixer La fiche établissement Google Créer ou revendiquer un établissement ...
    Objectifs de la formation : Les outils Google, vous en entendez parler partout mais vous ne comprenez pas tout ce que ça recouvre. Les différences entre référencement naturel, publicité, shopping, SEO, SEA, A...
    Bac
    55 mois
  • CD volutif
    Agde
    Contenu de la formation : 1. Google Analytics - Suivi du trafic, analyse des données 2. Google Search Console - Surveillance du site, analyse des performances 3. Outils SEO Avancés - Introduction à d'autres...
    Objectifs de la formation : Savoir analyser et mesurer la performance SEO....
    Sans le Bac
    19 mois
  • DAWAN
    Rennes
    Contenu de la formation : Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien utiliser Google Search Console Connaître les autres outils à utilise...
    Objectifs de la formation : Savoir optimiser tous les contenus (textuels et médias) - Savoir utiliser la Search Console - Connaître d'autres outils à utiliser...
    Sans le Bac
    15 mois
  • L'Ecole Numérique
    Contenu de la formation : Module 1 : Introduction au Webmarketing et à la Performance Concepts clés du webmarketing : SEO, SEA, SMO, emailing, content marketing Importance de la performance dans le webmarke...
    Objectifs de la formation : Cette formation a pour objectif de permettre aux participants de maîtriser les outils et techniques nécessaires pour mesurer, analyser et optimiser la performance de leurs campagne...
    Sans le Bac
    18 mois
  • VOYELLE
    Cesson-Sévigné
    Contenu de la formation : Bloc 1 - Stratégie d'entrepris et Webmarketing Bloc 2 - Référencement naturel - SEO Bloc 3 - Référencement payant - SEA Bloc 4 - Publicité sur les médias sociaux - SMA Bloc 5 - Dat...
    Objectifs de la formation : Optimiser le référencement naturel d'un site (SEO) Concevoir et piloter des campagnes sur Google Ads Mettre en oeuvre des campagnes sur les médias sociaux...
    Sans le Bac
    6 mois
  • Cegefos
    Contenu de la formation : Comprendre à quoi sert Google Analytics. Découvrir comment configurer Google Analytics et comment l'utiliser ? Comment les données sont interprétées ? Google Analytics : Définition...
    Objectifs de la formation : -Créer des alertes et rapports personnalisés pour détecter des variations de statistiques significatives et obtenir un affichage détaillé de vos données -Comprendre Google Analytic...
    Sans le Bac
    56 mois
  • LA COLLAB TOULOUSE
    Contenu de la formation : DEMI-JOURNÉE 1 (3H30) Ice breaker et tour de table Module 1 (30 min) - Comprendre l'importance et les enjeux de la récolte des données de manière responsable Module 2 (30min) - Com...
    Objectifs de la formation : Comprendre l'importance de Google Analytics Comprendre les différences entre Google Analytics Universal et Google Analytics 4 Configuration, paramétrage et familiarisation avec vot...
    Sans le Bac
    1 mois
    Pôle Emploi
  • GRAPH PHOTO
    Saint-Paul-lès-Dax
    Contenu de la formation : JOUR 1 01. METTRE EN PLACE LA MESURE Etablir les macro et micro-objectifs Définir les indicateurs clés de performance Choisir les bons outils de mesure 02. MAÎTRISER LES OUTILS DE ...
    Objectifs de la formation : Maîtriser les outils de mesure et être capable d'analyser les résultats de sa stratégie digitale. De nos jours, la mise en place d'une stratégie numérique est un enjeu majeur pour ...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Devictio Formations
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : COMPRENDRE LES MOTEURS DE RECHERCHENotions fondamentales Fonctionnement des moteurs Qu'est-ce qu'un Algoritme ? La Google Dépendance LE REFERENCEMENT NATUREL / SEO Notions fondamen...
    Objectifs de la formation : Maîtriser les fondamentaux du marketing digital : SEO, SEA et SMO...
    Sans le Bac
    12 mois
  • ACADEMIE LEA SOLLER
    Toulouse
    Contenu de la formation : Activité A1 : Connaître et maitrîser les fonctions de Google Ads Cre?er un compte et comprendre les interfaces fonctionnelles Connai?tre son marche? en maitrisant l'outil de planif...
    Objectifs de la formation : L'objectif de la formation est de former des experts en publicite? payante sur Google Ads, mai?trisant la cre?ation, l'optimisation, et l'analyse des campagnes publicitaires....
    Sans le Bac
    19 mois
  • ACADEMIE LEA SOLLER
    Contenu de la formation : Activité A1 : Connaître et maitrîser les fonctions de Google Ads Cre?er un compte et comprendre les interfaces fonctionnelles Connai?tre son marche? en maitrisant l'outil de planif...
    Objectifs de la formation : L'objectif de la formation est de former des experts en publicite? payante sur Google Ads, mai?trisant la cre?ation, l'optimisation, et l'analyse des campagnes publicitaires...
    Sans le Bac
    19 mois
  • FORMAPACK
    Bayonne
    Contenu de la formation : Réaliser une étude de marché;Maîtriser les différents leviers d'acquisition;Analyser son audience grâce à google analytics;Piloter ses données via google data studio;Cibler ses act...
    Objectifs de la formation : Réaliser une étude de marché;Maîtriser les différents leviers d'acquisition;Analyser son audience grâce à google analytics;Piloter ses données via google data studio;Cibler ses act...
    Sans le Bac
    24 mois
  • Formapack
    Labège
    Contenu de la formation : Réaliser une étude de marché Maîtriser les différents leviers d'acquisition Analyser son audience grâce à google analytics Piloter ses données via google data studio Cibler ses act...
    Objectifs de la formation : Réaliser une étude de marché Maîtriser les différents leviers d'acquisition Analyser son audience grâce à google analytics Piloter ses données via google data studio Cibler ses act...
    Sans le Bac
    19 mois
  • CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT DE LA REGION OCCITANIE, PYRENEES-MEDITERRANEE
    Nîmes
    Contenu de la formation : Découverte de Google Ads Principes généraux de la publicité sur Internet et du Pay Per Clic Bien débuter la création d'une campagne publicitaire Créer une campagne Définir La zone ...
    Objectifs de la formation : Comprendre les bases de la publicité en ligne Découvrir Google Ads et réaliser ses premières campagnes Comprendre les résultats des campagnes pour les optimiser...
    Sans le Bac
    19 mois
  • Ambient it
    Contenu de la formation : La problématique de la mesure digitale Les bases de la web-analyse et son importance Les concepts de dimension / métrique / rapport Les exemples de KPI en fonction du secteur d'act...
    Objectifs de la formation : Manipuler aussi bien Google Analytics 4 que Universal Analytics Comprendre les différences principales entre Analytics 3 et Analytics 4 Comprendre le fonctionnement de la collecte ...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Connect learning
    Paris 8e
    Contenu de la formation : Module 1: Introduction au Google Analytics 4 Introduction à l'analyse de données et les raisons de passer à GA4. Découverte de l'interface et de la nouvelle logique de collecte des...
    Objectifs de la formation : Acquérir les compétences nécessaires pour utiliser efficacement Google Analytics 4 (GA4) Explorer les fonctionnalités d'analyse de Google Analytics 4 pour interpréter les performan...
    Sans le Bac
    18 mois
  • ASSSOCIATION ESPOIR NATURE
    Loubillé
    Contenu de la formation : Activation et paramétrage de la fiche Google Mybusiness Présentation et exploitation des fonctionnalités de Google My Business Gestion des posts Google My Business Gestion des phot...
    Objectifs de la formation : Objectif professionnel Attirer plus de prospects sur votre site internet et /ou dans votre entreprise en utilisant l'outil Google My Business. Objectif opérationnel et évaluable A ...
    Sans le Bac
    31 mois
    Pôle Emploi
  • Connexion Graphique
    Montpellier
    Contenu de la formation : Introduction La difficulté de mesurer la performance Comprendre et identifier les Indicateurs Clés de Performance (KPI) Définir les objectifs du site : trafic, notoriété, vente, le...
    Objectifs de la formation : Exploiter Google analytics pour améliorer les performances de son site Web. Définir les Indicateurs Clés de Performance (KPI). Interpréter les statistiques pour mettre en œuvre des...
    Sans le Bac
    19 mois
  • CCM Benchmark Group
    Contenu de la formation : Module 1 : Comprendre et implémenter la nouvelle version GA4 (3h30) 1. Nouvelle version GA, quelle différence avec l'ancienne version Google Analytics 2. Les bonnes pratiques pour ...
    Objectifs de la formation : Comprendre la méthode de collecte de la nouvelle version Google Analytics Bien paramétrer la nouvelle version Maitriser les indicateurs standards Mettre en place ses premières anal...
    Sans le Bac
    1 mois
  • LUCIDO Informatique
    Perpignan
    Contenu de la formation : INTRODUCTION AU WEB ANALYTICS Les Indicateurs Clés de Performance La démarche de reporting La démarche d'optimisation Les concepts clés Les facteurs clés de succès LA TERMINOLOGIE ...
    Objectifs de la formation : À l'issue de la formation, le stagiaire doit être capable de maîtriser la technique de marquage, la technologie Google Analytics et sa terminologie. Être autonome pour la recherche...
    Sans le Bac
    19 mois
  • DAWAN
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Déployer Google Analytics 4 Savoir quoi analyser sur son site et identifier ses KPI Les différents types de données : audience, acquisition et comportement Utiliser un gestionnaire...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement du suivi GA4 via les événements - Créer des événements et conversions - Créer et consulter des rapports statistiques - Utiliser l'explorateur GA4 - Sav...
    Sans le Bac
    27 mois
  • SARL
    Nancy
    Contenu de la formation : Chapitre 1 : A quoi sert Google Analytics Universal versus GA4 ? Objectif : appréhender le marché de l'analyse d'audiences • Qu'est-ce que G Analytics Universal versus GA4 ? • A qu...
    Objectifs de la formation : Comprendre la plateforme google analyics dans l'écosystème de google Savoir lire et analyser les principaux rapports de Google Analytics Pouvoir mettre en place Google Analytics su...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Groupe Select
    Paris 8e
    Contenu de la formation : 1. Google ads pour l'e commerce Enjeux de l'outil pour un e-commerce Réseau search Réseau display Réseau youtube 2. Comprendre le fonctionnement de la performance max Contextualisa...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement de Performance Max Apprendre à créer des campagnes performances Max Paramétrer efficacement une publicité et des annonces de campagne Connaître les ast...
    Sans le Bac
    19 mois

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.