59 formations trouvées
Filtrer
59 formations trouvées
  • The Nuum Factory
    Lyon 7e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Elaborer et piloter le plan marketing opérationnel 2.1.1. Elaborer un plan de marketing opérationnel (PMO) avec méthode dans l'optique de conduire efficacement la traduction opérat...
    Bac+3
    Bac+4
    3 mois
  • Pro-Alterna
    Puteaux
    Contenu de la formation : Le programme de la formation est : -Analyser et cadrer le besoin digital du Client : analyse des besoins et note de cadrage, idéation et innovation digitale, conception d'un cahier...
    Objectifs de la formation : La formation s'adresse à un public souhaitant élaborer des campagnes marketing personnalisées, grâce aux données des clients d'une entreprise. L'objectif de l'approche web marketin...
    Bac+3
    Bac+4
    13 mois
    Alternance
    Pôle Emploi
  • ROCKET SCHOOL
    Lille
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Définir le besoin de la clientèle en mettant en place une méthode d'expérimentation agile et en réalisant des études de marché Utiliser les techniques de diagnostic et de recherche...
    Bac+2
    36 mois
    Alternance
  • Challenge Business School
    Angers
    Contenu de la formation : une sélection des candidats basée sur les soft kills sans condition de diplôme des titulaires opérationnels rapidement une réponse aux difficultés de recrutement du secteur numériq...
    Objectifs de la formation : Non renseigné...
    Bac+3
    Bac+4
    9 mois
    Alternance
  • NEGOCIANCE
    Metz
    Contenu de la formation : Bloc 1 : Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation. Bloc 2 : Mettre en en œuvre une stratégie d'acquisition à l'aide d'outils numérique. Bloc 3 : Gér...
    Objectifs de la formation : Être capable de mettre en place une stratégie marketing et commerciale Organiser la vente de solutions en mode projet et mener une équipe commerciale à ses objectifs....
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • ASSOCIATION SUP DE VINCI
    Rennes
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Développer un dispositif de veille basé sur un process structuré et des sources d'information cohérentes avec les objectifs visés, en vue d'identifier les opportunités de développe...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • METADXS
    Toulouse
    Contenu de la formation : Le responsable du développement des affaires contribue à la performance commerciale en définissant un plan en lien avec les objectifs fixés par la direction générale, en pilotant s...
    Objectifs de la formation : Développer un dispositif de veille basé sur un process structuré et des sources d?information cohérentes avec les objectifs visés, en vue d?identifier les opportunités de développe...
    Bac+3
    Bac+4
    13 mois
  • Action formation pour l'emploi
    Rennes
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Développer un dispositif de veille basé sur un process structuré et des sources d'information cohérentes avec les objectifs visés, en vue d'identifier les opportunités de développe...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • Centre de Formation des Apprentis de l'Industrie Loire Drôme Ardéche
    Saint-Étienne
    Contenu de la formation : Décliner une argumentation collaborative, par le biais de techniques de négociation, dans le but de parvenir à un accord satisfaisant les intérêts des deux parties Finaliser l'acco...
    Objectifs de la formation : Développer un dispositif de veille basé sur un process structuré et des sources d'information cohérentes avec les objectifs visés, en vue d'identifier les opportunités de développe...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • Studi
    Contenu de la formation : 1.Mesurer la satisfaction client - La relation client - La connaissance client - La mesure de la satisfaction - Le diagnostic de performance 2.Utiliser le CRM pour mesurer la perfo...
    Objectifs de la formation : Vous serez capable de : - Réaliser le diagnostic de la performance de la relation client pour un portefeuille donné à l'international - Développer une politique de fidélisation cli...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
  • Century 21 France
    Lisses
    Contenu de la formation : Réaliser une veille commerciale en définissant les objectifs de la veille, en mobilisant des outils et méthodes de collecte et de traitement des informations, en analysant son marc...
    Objectifs de la formation : Le responsable du développement commercial participe à la définition de la stratégie commerciale, et en pilote la mise en oeuvre en déployant un plan d'action pour la zone de respo...
    Bac+3
    Bac+4
    5 mois
  • EURL A3D Ecole Supérieure de management et de Commerce
    Saint-Malo
    Contenu de la formation : Fixer des objectifs par typologie de partenaires et mesurer les résultats. Assurer la gestion et le suivi opérationnel des projets suivant leurs cahiers des charges (demande du cli...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...
    Bac+3
    Bac+4
    23 mois
    Alternance
  • SMT
    Gouesnou
    Contenu de la formation : MARKETING ET E-BUSINESS Etudes et recherches marketing Marketing opérationnel Initiation WebMarketing DEVELOPPEMENT COMMERCIAL Management commercial Stratégie de distribution Techn...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...
    Bac+3
    Bac+4
    11 mois
    Alternance
  • Visiplus
    Contenu de la formation : 1. Conception d'un projet événementiel 2. Concevoir et développer une stratégie marketing omnicanal 3. Construire un plan d'actions commerciales en 6 étapes 4. Construire une démar...
    Objectifs de la formation : Élaborer le plan d'action marketing et commercial de l'entreprise ou de son périmètre d'activité au service d'une stratégie omnicanale Soutenir le déploiement opérationnel et la pe...
    Bac+3
    Bac+4
    19 mois
  • EURL A3D Ecole Supérieure de management et de Commerce
    Saint-Brieuc
    Contenu de la formation : Fixer des objectifs par typologie de partenaires et mesurer les résultats. Assurer la gestion et le suivi opérationnel des projets suivant leurs cahiers des charges (demande du cli...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • CFA IFIR
    Lyon 9e
    Contenu de la formation : Élaborer et piloter le plan d'action commercial (PAC) du projet Apprécier l'articulation financière et commerciale du projet Construire et développer un réseau de contacts et/ou de...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...
    Bac+3
    Bac+4
    34 mois
    Alternance
  • CFA IFIR
    Lyon 9e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...
    Bac+3
    Bac+4
    33 mois
    Alternance
  • Elysées marbeuf cannes
    Cannes
    Contenu de la formation : Mettre en œuvre et piloter la politique - Déployer une stratégie de gestion et de fidélisation de la relation client - Gérer et optimiser la gestion financière et juridique des act...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...
    Bac+3
    Bac+4
    22 mois
    Alternance
  • MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
    Quimper
    Contenu de la formation : MARKETING ET E BUSINESS Etudes et recherches marketing - Marketing opérationnel - Initiation WebMarketing DEVELOPPEMENT COMMERCIAL Management commercial - Stratégie de distribution...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/ou...
    Bac+3
    Bac+4
    11 mois
    Alternance
  • Katell LECLAIRE
    Contenu de la formation : Analyser l'existantDéfinir un objectif clairLes fondamentaux stratégiquesCréer un reportingRéseaux sociaux...
    Objectifs de la formation : Connaître mes audiences Mettre en place des catalogues produits valorisant les créations de manière attractive pour chaque audience Créer une interaction avec ses audiences spécifi...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • EEMI PRO
    Lyon 2e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées : Concevoir et mettre en place un système de veille marketing Participer au diagnostic et aux choix stratégiques puis mettre en oeuvre un plan marketing · Ela...
    Bac+5 et plus
    24 mois
    Alternance
  • SKEMA BUSINESS SCHOOL
    Lille
    Contenu de la formation : AGILE Project Management 24 Animation de communauté (Social media / Emailing / Brand content) 31 Compte d'exploitation du web 9 Digitalisation des points de vente 23 thèse professi...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées : Concevoir et définir la stratégie commerciale digitale Définir et piloter la mise en œuvre de projets digitaux Piloter le processus de mesure de la performa...
    Bac+5 et plus
    12 mois
  • Groupe IGS - IGENSIA
    Lyon 9e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Le Manager relation client et marketing élabore la stratégie marketing centrée client afin d'adapter l'offre produits et/ou services de l'entreprise aux nouvelles tendances de cons...
    Bac+5 et plus
    26 mois
    Alternance
  • Visiplus
    Contenu de la formation : 1. Attirer, détecter et recruter des talents 2. Concevoir et Piloter une stratégie e-CRM 3. Concevoir et développer une stratégie marketing omnicanal 4. Concevoir une stratégie de ...
    Objectifs de la formation : Élaborer une stratégie marketing orientée client Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal Manager les ressources affectées à la relation...
    Bac+5 et plus
    6 mois
  • DIFCAM
    Blagnac
    Contenu de la formation : Elaborer une stratégie marketing orientée client 2/ Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal 3/Manager les ressources affectées à la rel...
    Objectifs de la formation : Élaborer une stratégie marketing orientée client Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal Manager les ressources humaines, budgétaires e...
    Bac+5 et plus
    24 mois
    Alternance

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.