943 formations trouvées
Filtrer
Données issues de :



943 formations trouvées
-
Ecole Supérieure des Services aux EntreprisesCaenContenu de la formation : Management de la stratégie communication - Community Management - Stratégie de la e-reputation - Stratégie e-commerce - Sales process - Marketing Mobile - Formation Google Adds - D...Objectifs de la formation : Le manager de la communication digitale et data science est un expert de la communication et du marketing qui intègre dans ses procédés toutes les logiques de la collecte de donnée...Bac+5 et plus21 moisAlternance
-
Université Catholique de l'Ouest - Bretagne SudArradonContenu de la formation : 120 h de cours dans la discipline MAJEURE : Ex : cours des semestres 1 et 2 Semestre 1 Pratiques et médiations culturelles - Anthropologie de la communication - Les grands textes d...Objectifs de la formation : La licence Sciences de l'Information et de la Communication forme des futurs professionnels de la communication, capables d'analyser le rôle joué par la communication dans la socié...Bac+3Bac+434 moisPôle Emploi
-
AL Formation - Groupe EcorisAnnecyContenu de la formation : Le Responsable Communication et Évènementiel contribue à la définition et à la mise en œuvre de la politique de communication générale de la structure dans laquelle il exerce. Il d...Objectifs de la formation : Avec le développement du numérique, les métiers de la communication évoluent en profondeur. Désormais, marketing, publicité et communication externe s'entrecroisent pour devenir gl...Bac+3Bac+414 mois
-
Sup santéParis 8eContenu de la formation : Bloc "Contribuer à la stratégie de communication plurimédia" Participer au processus de veille concurrentielle et publicitaire Réaliser une veille technologique et utiliser des out...Objectifs de la formation : La fonction communication a pour mission principale de promouvoir l'image de l'annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne et en externe. La présente cer...Bac+3Bac+436 moisAlternancePôle Emploi
-
AFTEC - Ipac Bachelor Factory RENNESRennesContenu de la formation : Contenus abordés Humanités Writting Skills, Current Events, LV2 optionnelle Tendances et sociétés Sémiologie Marketing, Communication, Création Du Marketing opérationnel au stratég...Objectifs de la formation : La spécialisation "Transformation et Marketing Digital" de l'ISCOM est conçue pour former des professionnels du digital de haut niveau. Notre programme vise à développer les compét...Bac+3Bac+411 mois
-
ASS DE GESTION DU CFA REGIONAL DES HAUTS DE FRANCE JEAN BOSCOBailleulContenu de la formation : Compétences attestées : S'intégrer dans un environnement professionnel, assurer une veille technologique et capitaliser l'expérience Se documenter, rechercher une information dans ...Objectifs de la formation : Compétences attestées : S'intégrer dans un environnement professionnel, assurer une veille technologique et capitaliser l'expérience Se documenter, rechercher une information dans ...Sans le Bac22 moisAlternance
-
SCOP Mine de TalentsAlèsContenu de la formation : Définir les fondamentaux de sa communication Formaliser les enjeux d'un projet et les objectifs de communication qui en découlent Identifier et hiérarchiser les publics cibles, cer...Objectifs de la formation : Savoir définir et piloter une communication stratégique, quels que soient le projet et le contexte...Sans le Bac19 mois
-
Université Catholique de l'Ouest - UCORezéContenu de la formation : Au programme de cette mention, l'étude de la sociologie de la communication, de l'histoire de l'information et de la communication, économie de la politique et de la communication,...Objectifs de la formation : Non renseigné...Bac+3Bac+410 mois
-
CCI Formation ProSaint-ÉtienneContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Le pilotage des actions de communication numérique de l'entreprise recouvre les activités suivantes : 1/ Conception des actions de communication numérique de l'entreprise à mettre ...Sans le Bac12 mois
-
AFTEC - Ipac Bachelor Factory RENNESRennesContenu de la formation : LES CONTENUS ABORDÉS Strategic Planning & Consumer Insight Mining New Marketing Techniques - from predictive to neuro to... the metaverse/VR Décryptage de campagne, Communication s...Objectifs de la formation : Il s'agit de savoir construire des stratégies d' influence et d' influence digitale, en maitrisant à la fois la dimension stratégique et les moyens opérationnels nécessaires pour c...Bac+5 et plus22 moisAlternance
-
Université Lyon 2 LumièreBronContenu de la formation : Dans leur logique transversale, chaque parcours pré-professionnalisant partage des cours magistraux avec d'autres parcours. Tous les parcours intègrent le terme "numérique" afin de...Objectifs de la formation : La troisième année de licence Information-communication poursuit la découverte des enjeux et des métiers de l'information et de la communication à partir de trois objectifs princip...Bac+3Bac+413 mois
-
Université Lyon 2 LumièreLyon 7eContenu de la formation : Le parcours Gestion éditoriale et communication internet (GECI) vise la professionnalisation des étudiant.es qu'il prépare aux métiers de la conception, du développement, de la ges...Objectifs de la formation : Le Master 1 Mention information et communication vise à former – selon le parcours choisi (GECI ou MUSE, voir plus bas) – aussi bien des cadres spécialistes de communication numéri...Sans le Bac12 mois
-
IUT Bordeaux MontaigneBordeauxObjectifs de la formation : Diplôme professionnel de niveau 6 (bac + 3), le BUT MMI (métiers du multimédia et de l'Internet) forme à des activités relevant de domaines variés, allant de la conception de sites...Bac+3Bac+430 mois
-
Université Rennes 2 - Service Formation ContinueRennesContenu de la formation : Le Master est constitué d'un seul parcours du master 1 au master 2. Le parcours EPRIC mention « Information et communication » s'articule très étroitement avec les deux autres ment...Objectifs de la formation : Le master EPRIC (Etudes, PRojets en Information et Communication)» est un master aux finalités professionnelle et recherche. Communiquer dans un contexte très concurrentiel, exige ...Bac+5 et plus8 mois
-
Aix marseille université - amuAix-en-ProvenceContenu de la formation : Https://ejcam.univ-amu.fr/fr/formations/masters-information-communication/ejcam-iep-master-metiers-information...Objectifs de la formation : Ce master comporte 2 options : L'option MI-CI: Métiers de la communication d'influence et du paidoyer cible principalement la communication et l'accompagnement stratégique des dire...Bac+5 et plus13 mois
-
Formasup Paris Ile-de-FranceNeuilly-sur-SeineContenu de la formation : Approches théoriques de la communication des organisations Spécialisation professionnelle Outils d'aide à la décision et méthodologie professionnelle Mémoire Conférences, SPOC, vis...Objectifs de la formation : - Comprendre la nature économique et symbolique de la marque afin d'élaborer des stratégies de communication pertinentes et/ou innovantes - gérer la marque dans une perspective qua...Bac+5 et plus13 moisAlternance
-
Institut de l'internet et du multimédiaCourbevoieBac+5 et plus20 mois
-
VidenumParis 15eContenu de la formation : - la réalisation d'un audit marketing communication et d'une veille prospective - La rédaction des synthèses et l'élaboration du plan d'action - Les études des activités de l'organ...Objectifs de la formation : Le Responsable de Projet Marketing Communication décline de façon opérationnelle les décisions prises en étroite collaboration avec la direction ou les axes stratégiques définis pa...Bac+3Bac+435 moisPôle Emploi
-
PURPLE CAMPUSMarguerittesContenu de la formation : Introduction aux fondamentaux du marketing et de la communication digitale - Les grands principes du marketing digital, dans le respect du RGPD - Tendances actuelles et évolutions ...Objectifs de la formation : Le pilotage des actions de communication numérique de l'entreprise recouvre les activités suivantes : 1/ Conception des actions de communication numérique de l'entreprise à mettre ...Sans le Bac19 moisPôle Emploi
-
FORMATIVESRennesContenu de la formation : Stratégie de communication Management et ressources humaines Gestion d'entreprise Marketing Communication Communication digitale Création graphique Outils d'aide à la décision Angl...Objectifs de la formation : Le Bachelor Communication & Stratégies Digitales permet de consolider ses connaissances graphiques en investissant la dimension digitale et économique de l'entreprise. Le titulaire...Bac+3Bac+410 moisAlternance
-
Ecole VidalToulouseContenu de la formation : - Culture de la communication - Expression & culture - Langue vivante étrangère - Economie droit & management - Relation commerciale & vente de solutions de communication - Activit...Objectifs de la formation : Le Technicien Supérieur en Communication est amené à réaliser l'ensemble de la chaîne d'opérations de la vente d'une solution de communication, quelque soit sa structure d'accueil ...Bac+222 moisPôle Emploi
-
Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région des Pays de la Loire - Association de GestionST BERTHEVINContenu de la formation : Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data Mercatique II : Stratégie marketing Etudes quantitatives en Management (Distribution, Marketing, RH). Méthodol...Objectifs de la formation : Cette licence pro Etudes Marketing on line, Web Analytics permet à l'auditeur d'acquérir une solide culture générale en marketing digital. L'étudiant appréhendera les différentes m...Bac+3Bac+424 mois
-
INSTITUT REGIONAL DE SOMMELLERIE SUD DE FRANCE - CAMPUS DE THUIRThuirContenu de la formation : I ) ETABLIR UN DIAGNOSTIC - Diagnostic entreprise par la méthode du SWOT - Identité et positionnement, les clés d'une stratégie cohérente - Adapter sa communication sur un marché c...Objectifs de la formation : OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Analyser les éléments de communication digitale d'une entreprise (Identité, positionnement , actions mises en place) Élaborer une stratégie de communication ...Sans le Bac19 mois
-
Groupe EAC - INGNantesContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Non renseigné...Bac+5 et plus25 moisAlternance
-
Forma varLa Valette-du-VarContenu de la formation : Gestion d'entreprise et de projet. Marketing. Management et ressources humaines. Outils et supports de communication. Stratégies de communication. Techniques de communication. Webm...Objectifs de la formation : Contribuer à la stratégie de communication plurimédia. Concevoir un plan de communication plurimédia. Piloter des actions de communication plurimédia....Bac+3Bac+410 moisAlternance
Données issues de nos partenaires
Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.