490 formations trouvées
Filtrer
490 formations trouvées
  • Altern'Echo
    Toulouse
    Contenu de la formation : Formation sur 2 réseaux sociaux de votre choix (Instagram, Facebook, LinkedIn…) Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux (audience, régularité, algorithme) Comprendre comme...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux (audience, régularité, algorithme) Comprendre comment tirer parti de ces canaux pour son entreprise (ce que l'on attend de vous sur...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Karamel Prod
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : Comment adapter ma communication web à mes cibles ? - Les comportements des consommateurs sur le Web : identifier le processus de décision pour communiquer juste : qui consomme, qu...
    Objectifs de la formation : Cette action de formation permet d'acquérir les notions de marketing nécessaires au lancement, au développement et la pérennisation de l'activité commerciale et s'adresse au créate...
    Sans le Bac
    13 mois
  • Glori
    Contenu de la formation : · Les éléments différenciant d'une entité · La construction du plan de communication · Les réseaux sociaux : les avantages et les inconvénients pour les marques · Les différents ca...
    Objectifs de la formation : · Définir les éléments différenciants d'une entité · Construire un plan de communication · Cartographier les médias sociaux. · Utiliser à bon escient les différents canaux de commu...
    Sans le Bac
    8 mois
  • ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR CONSULAIRE BUSINESS CAMPUS AVEYRON
    Rodez
    Contenu de la formation : LA BASE THEORIE Compte Pro VC compte perso - Paramétrer son compte Instagram - Découvrir l'interface du compte Instagram - Personnaliser l'interface de la page Instagram ANIMER SA ...
    Objectifs de la formation : Devenir autonome sur l'animation d'une page entreprise Instagram...
    Sans le Bac
    19 mois
  • ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR CONSULAIRE BUSINESS CAMPUS AVEYRON
    Rodez
    Contenu de la formation : LA BASE - THEORIE Compte Pro VC compte perso - Paramétrer son compte LinkedIn - Découvrir l'interface du compte LinkedIn - Personnaliser l'interface de la LinkedIn ANIMER SON COMPT...
    Objectifs de la formation : Devenir autonome sur l'animation de son compte entreprise et de son profil salarial sur LinkedIn...
    Sans le Bac
    19 mois
  • Chantal MONCHIETTI
    Contenu de la formation : ELABORER UNE STRATEGIE SOCIAL MEDIA EFFICACE (1 jour 1/2) Comprendre les réseaux sociaux Facebook, YouTube, Twitter, Instagram, LinkedIn, TikTok, Snapchat… Analyser les avantages, ...
    Objectifs de la formation : # OBJECTIFS PEDAGOGIQUES : > Construire une stratégie réseaux sociaux impactante pour son activité de bien-être > Administrer efficacement des réseaux sociaux > Créer des publicati...
    Sans le Bac
    19 mois
  • Chantal MONCHIETTI
    Pérols
    Contenu de la formation : ELABORER UNE STRATEGIE SOCIAL MEDIA EFFICACE (1 jour 1/2) Comprendre les réseaux sociaux Facebook, YouTube, Twitter, Instagram, LinkedIn, TikTok, Snapchat… Analyser les avantages, ...
    Objectifs de la formation : # OBJECTIFS PEDAGOGIQUES : > Construire une stratégie réseaux sociaux impactante pour son activité de bien-être > Administrer efficacement des réseaux sociaux > Créer des publicati...
    Sans le Bac
    19 mois
  • Formapack
    Contenu de la formation : Les caractéristiques de la communication numérique - Les défis de la communication en ligne - Les principes de la communication écrite efficace en ligne - Utilisation efficace des ...
    Objectifs de la formation : Les caractéristiques de la communication numérique - Les défis de la communication en ligne - Les principes de la communication écrite efficace en ligne - Utilisation efficace des ...
    Sans le Bac
    19 mois
  • BIZILIVE
    Contenu de la formation : Ces actions sont réalisées dans le cadre d'un parcours suivi par le créateur ou le repreneur d'entreprise comprenant, outre des séquences de formation, le positionnement pédagogiqu...
    Objectifs de la formation : Après la formation vous saurez capable de définir vos objectifs de communication sur une page d'entreprise Facebook ou Instagram. Vous saurez paramétrer et administrer votre page. ...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Allokom
    Paris 8e
    Contenu de la formation : IDENTITÉ VISUELLE Créer sa charte graphique Créer des visuels au bon format Adapter son contenu selon le réseau social Créer des visuels efficaces et pertinents CRÉATION DE CONTENU...
    Objectifs de la formation : Vous vous lancez dans la création de votre entreprise ? En reconversion professionnelle ? Création ou gestion d'une association ? Ou vous êtes demandeur d'emploi en création ou rep...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Allokom
    Champs-sur-Marne
    Contenu de la formation : COMPRENDRE LES ENJEUX DES RÉSEAUX SOCIAUX Cibler les bons réseaux sociaux Comprendre le vocabulaire Comprendre l'intérêt les réseaux sociaux UTILISATION DES RÉSEAUX SOCIAUX Compte ...
    Objectifs de la formation : Vous vous lancez dans la création de votre entreprise ? En reconversion professionnelle ? Création ou gestion d'une association ? Ou vous êtes demandeur d'emploi en création ou rep...
    Sans le Bac
    6 mois
  • Global pro formation
    Monistrol-sur-Loire
    Contenu de la formation : Le référentiel proposé par le Centre Cilou-Informatique pour APTIC 1 – Découvrir les enjeux du numérique S'informer Connaître les composantes & facettes de l'identité numérique Rep...
    Objectifs de la formation : Découvrir les enjeux du numérique : s'informer et comprendre. Maîtriser le numérique : utiliser les logiciels et faire ses démarches en ligne. Augmenter son pouvoir d'agir grâce au...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Global pro formation
    Saint-Étienne
    Contenu de la formation : Le référentiel proposé par le Centre Cilou-Informatique pour APTIC 1 – Découvrir les enjeux du numérique S'informer Connaître les composantes & facettes de l'identité numérique Rep...
    Objectifs de la formation : Découvrir les enjeux du numérique : s'informer et comprendre. Maîtriser le numérique : utiliser les logiciels et faire ses démarches en ligne. Augmenter son pouvoir d'agir grâce au...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Global pro formation
    Saint-Germain-Laprade
    Contenu de la formation : Le référentiel proposé par le Centre Cilou-Informatique pour APTIC 1 – Découvrir les enjeux du numérique S'informer Connaître les composantes & facettes de l'identité numérique Rep...
    Objectifs de la formation : Découvrir les enjeux du numérique : s'informer et comprendre. Maîtriser le numérique : utiliser les logiciels et faire ses démarches en ligne. Augmenter son pouvoir d'agir grâce au...
    Sans le Bac
    12 mois
  • ASS POUR LE DEVEL DE L ECHANGEUR REGION
    ALENCON
    Contenu de la formation : Culture Web et Digital : * Culture Web et Digital * Animation des réseaux sociaux * Rédactionnel web Marketing Web et Digital : * Webmarketing * Techniques de référencement Créatio...
    Objectifs de la formation : La communication digitale est devenue en quelques années seulement, un enjeu stratégique pour les entreprises. Internet, les smartphones et les réseaux sociaux sont les nouveaux ve...
    Bac+2
    23 mois
  • CEFIM (CENTRE EUROPEEN DE FORMATION INFORMATIQUE ET MULTIMEDIA)
    Contenu de la formation : Bureautique Trello et Notion : outils indispensables pour gérer un projet en mode collaboratif Appréhender les outils de la suite Google (Doc, Sheet, Forms, Gmail) Sécurisation Com...
    Objectifs de la formation : Apprendre à utiliser des outils de communication et de collaboration en ligne. Gérer efficacement votre espace de travail numérique pour une productivité maximale. Apprendre à prot...
    Sans le Bac
    1 mois
  • Formaouest
    Brest
    Contenu de la formation : Bloc de compétences 1 Analyser le marché et ses opportunités Analyser le marché et ses opportunités Identifier sa(ses) cible(s) Définir le message Établir un plan de communication ...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées Mener une veille constante sur les innovations fonctionnelles et technologiques en utilisant un outil de veille et de curation afin de répondre aux usages éme...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • Formaouest
    Rennes
    Contenu de la formation : Bloc de compétences 1 Analyser le marché et ses opportunités Analyser le marché et ses opportunités Identifier sa(ses) cible(s) Définir le message Établir un plan de communication ...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées Mener une veille constante sur les innovations fonctionnelles et technologiques en utilisant un outil de veille et de curation afin de répondre aux usages éme...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • Formaouest
    Vannes
    Contenu de la formation : Bloc de compétences 1 Analyser le marché et ses opportunités Analyser le marché et ses opportunités Identifier sa(ses) cible(s) Définir le message Établir un plan de communication ...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées Mener une veille constante sur les innovations fonctionnelles et technologiques en utilisant un outil de veille et de curation afin de répondre aux usages éme...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • ARIA PME AQUITAINE - BAYONNE
    Bayonne
    Contenu de la formation : Élaborer une stratégie en marketing digital • Veille communication et marketing digital • Stratégie marketing digital • Stratégies des médias communautaires • Stratégie de communic...
    Objectifs de la formation : Acteur du webmarketing, le community manager est garant de l'identité numérique de l'entreprise ou des produits (e-réputation). Il fédère, développe et anime des communautés via le...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • DORANCO ESPACE MULTIMEDIA
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Élaboration d'une stratégie de communication sur les réseaux sociaux Maîtriser les outils du Web 2.0 et leur impact sur votre E-reputation Rédiger avec succès un e-mailing, une new...
    Objectifs de la formation : Vous développez des compétences avancées durant la formation : Élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux et la mettre en œuvre Prioriser les orientations par ...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • EUROPHENIX
    Toulouse
    Contenu de la formation : Bloc 1 Elaborer et évaluer la stratégie en marketing digital Bloc 2 Produite des contenus et anmier des communautés Bloc 3 Créer et configurer les outils de communication WEB Modul...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées : Mener une veille constante sur les innovations fonctionnelles et technologiques en utilisant un outil de veille et de curation afin de répondre aux usages é...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • Euroformation Sud
    Toulouse
    Contenu de la formation : Bloc 1: Elaborer et évaluer la stratégie en marketing digital Bloc 2 : Produire des contenus et animer des communautés Bloc 3 : Créer et configurer les outils de communication Web ...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées : Mener une veille constante sur les innovations fonctionnelles et technologiques en utilisant un outil de veille et de curation afin de répondre aux usages é...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • Proalterna
    Lyon 9e
    Contenu de la formation : Blocs de compétences : Analyser et cadrer le besoin digital du client Gérer et suivre un projet digital Accompagner, améliorer et optimiser la relation client digitalisée Mettre en...
    Objectifs de la formation : élaborer une stratégie de communication rédiger un cahier des charges assurer la conception et gestion de sites et blogs créer des profils sur les réseaux sociaux assurer la gestio...
    Bac+3
    Bac+4
    13 mois
    Alternance
  • Doranco Espace Multimedia
    Lyon 6e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Vous développez des compétences avancées durant la formation : Élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux et la mettre en œuvre Prioriser les orientations par ...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.