3487 formations trouvées
Filtrer
3487 formations trouvées
  • Financia Business School
    Paris 15e
    Contenu de la formation : Culture Générale Langue vivante 1: Anglais Culture économique, juridique et managériale Relation client à distance et digitalisation Relation client et Négociation-Vente Relation c...
    Objectifs de la formation : Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client forme des commerciaux généralistes et des managers, experts de la relation client sous toutes ses formes. Face à une clie...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
    Pôle Emploi
  • AXIZ eBusiness
    Contenu de la formation : I. Formuler une stratégie de positionnement - Formuler les critères de ciblage (suivant une trame prêt à l'emploi). - Formuler les problématiques et les attentes vise?s chez les pr...
    Objectifs de la formation : - Formuler et mettre en place une stratégie de prospection - Utiliser les outils de recherche de prospects sur LinkedIn - Développer son reseau de contacts vs. prospects - Booster ...
    Sans le Bac
    55 mois
    Pôle Emploi
  • GROUPE CONSEIL ASSURANCES FORMATION
    Bayonne
    Contenu de la formation : Relation client et négociation-vente : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutuali...
    Objectifs de la formation : A l'issue de la formation en BTS NDRC, vous saurez : Accompagner vos clients tout au long du processus commercial Maîtriser un cycle de vente complet : avant, pendant et après l'ac...
    Bac+2
    24 mois
    Alternance
    Pôle Emploi
  • Ecole Supérieure des Services aux Entreprises
    Caen
    Contenu de la formation : Management de la stratégie communication - Community Management - Stratégie de la e-reputation - Stratégie e-commerce - Sales process - Marketing Mobile - Formation Google Adds - D...
    Objectifs de la formation : Le manager de la communication digitale et data science est un expert de la communication et du marketing qui intègre dans ses procédés toutes les logiques de la collecte de donnée...
    Bac+5 et plus
    21 mois
    Alternance
  • Cegos
    Paris 9e
    Contenu de la formation : Partie 1 : Poser les fondations d'une stratégie digital marketing robuste (2 jours) Partie 2 : De la stratégie au plan marketing : accroitre l'efficacité de vos actions (3 jours) P...
    Objectifs de la formation : S'approprier les enjeux et les stratégies marketing digital. Connaître les techniques de génération de trafic et de conversion. Bâtir et déployer une stratégie marketing digitale. ...
    Bac+3
    Bac+4
    24 mois
    Pôle Emploi
  • OGEC Saint Paul-Bourdon Blanc
    Chambray-lès-Tours
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    12 mois
    Alternance
  • AFTEC
    Saint-Contest
    Contenu de la formation : Economie générale Economie d'entreprise Droit Communication en langues vivantes étrangères Français...
    Objectifs de la formation : Le technicien supérieur négociation et digitalisation de la relation client est chargé : - de la vente et gestion de la relation client - de la production d'informations commercial...
    Bac+2
    24 mois
    Alternance
  • Faculté des métiers de l'Essonne
    Massy
    Contenu de la formation : Domaine d'activité 1 : Relation client et négociation-vente :132h Domaine d'activités 2 : Relation client à distance et digitalisation : 132h Domaine d'activités 3 : Relation clien...
    Objectifs de la formation : Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation....
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
    Pôle Emploi
  • Association institution Saint-Aspais
    Melun
    Contenu de la formation : Enseignements professionnels : Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Enseignements généraux : Cu...
    Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
    Pôle Emploi
  • Institut Catholique de formation par alternance
    Montpellier
    Contenu de la formation : B 1 : Assurer une veille commerciale, concurrentielle, technologique et définir les plans d'actions marketing en Fce et à l'inter C1 : Assurer une veille commerciale, concurrentiel...
    Objectifs de la formation : Mise en place d'une veille commerciale, concurrentielle et technologique Analyse des informations de l'entreprise portant sur les marchés, produits / services et concurrents Réalis...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • ROCKET SCHOOL
    Lille
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Définir le besoin de la clientèle en mettant en place une méthode d'expérimentation agile et en réalisant des études de marché Utiliser les techniques de diagnostic et de recherche...
    Bac+2
    36 mois
    Alternance
  • ATHENA BS
    Montpellier
    Contenu de la formation : Culture générale et expression Anglais culture économique, juridique et managériale relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h ) relation client à distance ...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    24 mois
    Alternance
  • EMG Business School
    Neuilly-sur-Seine
    Contenu de la formation : Le technicien supérieur NDRC est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    9 mois
    Alternance
  • Cegos
    Paris 9e
    Contenu de la formation : Les clés du e-commerce (2 jours) Piloter efficacement sa stratégie de référencement (SEM) (2 jours) Stratégie de communication digitale sur les médias sociaux (2 jours)...
    Objectifs de la formation : Acquérir les bases du e-commerce. Maîtriser les fondamentaux du référencement naturel et payant. Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication....
    Sans le Bac
    36 mois
  • AL Formation - Groupe Ecoris
    Annecy
    Contenu de la formation : Le Responsable Communication et Évènementiel contribue à la définition et à la mise en œuvre de la politique de communication générale de la structure dans laquelle il exerce. Il d...
    Objectifs de la formation : Avec le développement du numérique, les métiers de la communication évoluent en profondeur. Désormais, marketing, publicité et communication externe s'entrecroisent pour devenir gl...
    Bac+3
    Bac+4
    14 mois
  • PRO-ALTERNA
    Toulouse
    Contenu de la formation : Le contenu de la formation vise les blocs de compétences suivants : 1. Élaborer la stratégie marketing omnicanale 2. Concevoir et planifier la stratégie marketing omnicanale 3. Pil...
    Objectifs de la formation : Élaboration de la stratégie marketing omnicanale Conception & planification marketing omnicanale Pilotage et / ou mise en ?uvre des actions marketing omnicanales Évaluation et opti...
    Bac+5 et plus
    25 mois
    Alternance
  • Dawan
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Découvrir les leviers e-marketing - Connaître les techniques d'optimisation SEO - Savoir créer une campagne de recherche SEA - Comprendre les enjeux des réseaux sociaux - Créer sa ...
    Sans le Bac
    16 mois
  • ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS
    Lezennes
    Contenu de la formation : Durée : Contrat d'Apprentissage d'une durée de 18 à 24 mois Programme synthétique : Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étran...
    Objectifs de la formation : Le BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ancien BTS NRC), spécialité de Groupe Alternance Lille, vous prépare à devenir un Manager Commercial en charge de l...
    Sans le Bac
    22 mois
    Alternance
  • CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUX
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Bac+3
    Bac+4
    38 mois
    Alternance
  • Cours Diderot
    Lyon 6e
    Contenu de la formation : Le parcours pédagogique est composé des unités d'enseignement suivantes : Culture générale et expression Communication en langues vivantes étrangères Culture économique, juridique ...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    24 mois
    Alternance
  • L'ECOLE PIGIER-MBWAY
    Bègles
    Contenu de la formation : Culture générale, langues vivantes, culture économique juridique et managériale, mercatique, gestion commerciale, management commercial, communication et négociation, technologie c...
    Objectifs de la formation : En s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • PURPLE CAMPUS
    Montauban
    Contenu de la formation : DOMAINE PROFESSIONNEL • Relation client et négociation-vente • Relation client à distance et digitalisation • Relation client et animation de réseaux DOMAINES GÉNÉRAUX • Culture gé...
    Objectifs de la formation : Négocier et vendre des produits ou des services Utiliser les outils de digitalisation de la relation client Gérer et développer la relation client à distance Développer et animer d...
    Bac+2
    23 mois
    Alternance
  • COFAE
    Cholet
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
    Besançon
    Contenu de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Objectifs de la formation : Le technicien supérieur NDRC est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • ALTERNANCE BOURGOGNE
    Dijon
    Contenu de la formation : Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Appréhender et réaliser un message écrit Communiquer orale...
    Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS Négociation Relation Clients est un expert de la relation client sous toute ses formes (en présentiel, à distance, en e-relation) et dans toute sa complexité. I...
    Bac+2
    24 mois
    Alternance

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.