1488 formations trouvées
Filtrer
1488 formations trouvées
  • ATG EIC
    Tourcoing
    BC01 - E-Conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines Créer ou optimiser un site CMS Produire et mettre en production du contenu multimédia Mettre en œuvre un système...
    Le secteur professionnel du digital poursuit sa dynamique de croissance et les chiffres concernant le domaine de l'e-commerce sont en constante évolution à la hausse. De ce fait le...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
    Alternance
    Signaler la formation
  • CNAM en Normandie - Antenne de Vernon
    Évreux
    Non renseigné...
    Compétences attestées : Compétences transversales Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention Se servir de faç...
    Bac+5 et plus
    24 mois
    Alternance
    Signaler la formation
  • CMAR - Chambre des Métiers et de l'Artisanat - Délégation 85
    La Roche-sur-Yon
    Non renseigné...
    - Découvrir l'environnement Google my Business - Paramétrer les fonctionnalités de son compte Google my Business et gérer les informations propres à votreentreprise - Publier des «...
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
    Angers
    Bac+5 et plus
    24 mois
    Alternance
    Signaler la formation
  • IES Normandie
    Rouen
    ANNÉE 1 : Module 1 : Traduction et déploiement de la stratégie globale de l'entreprise Présentation Gouvernance et stratégie d'entreprise Gestion d'entreprise Plan d'actions straté...
    Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise Diriger un service et coordonner une équipe Organiser et développer l'activité commerciale à l'international ou ...
    Bac+5 et plus
    25 mois
    Signaler la formation
  • Route To Business
    Les outils d'aide a? la vente « print » Introduction : Comprendre le positionnement de son offre logicielle Strate?gie de commercialisation d'une offre logicielle Le plan d'actions...
    Définir les objectifs du marketing opérationnel en cohérence avec les objectifs commerciaux Construire un plan d'action marketing outbound (direct) et inbound en adéquation avec un...
    Sans le Bac
    1 mois
    Signaler la formation
  • Connexion Graphique
    Montpellier
    Modules Conseillés : • Initiation au Marketing • Réfléchir à son projet web ou mobile • Webmarketing • Google Analytics : Optimiser le trafic d'un site • Google Ads • Optimiser son...
    Acquérir les compétences de base et / ou se perfectionner en Communication Digitale...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • Visiplus
    La formation contient les modules ci-dessous : 1. Assurer la promotion d'une activité sur internet 2. Concevoir et Piloter un Plan Marketing Online 3. Évaluer la faisabilité et la ...
    Evaluer la faisabilité et la viabilité d'un projet de création d'activité sur internet Piloter la création d'un site web Déployer un plan d'action marketing Promouvoir une activité...
    Sans le Bac
    3 mois
    Signaler la formation
  • CCM Benchmark Group
    MODULE 1 : chiffres clés et enjeux du digital MODULE 2 : réussir son plan d'acquisition MODULE 3 : réussir son plan d'optimisation du taux de conversion MODULE 4 : réussir son plan...
    Comprendre ce sur quoi repose les performances d'un plan de marketing digital efficace Comprendre les indicateurs de performance du marketing digital Apprendre à déployer le plan e...
    Sans le Bac
    1 mois
    Signaler la formation
  • Bleu Concept Formation
    Strasbourg
    E-conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines Créer ou optimiser un site CMS : - Produire et mettre en production du contenu multimédia. - Mettre en œuvre un système...
    Comprendre l'univers de l'e.business Connaître le cadre légal de l'e.business Management de projet. Manager l'e-entreprise. Organiser et optimiser la communication digitale. Maîtri...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
    Signaler la formation
  • PRO-ALTERNA
    Toulouse
    Bloc de compétences: Développement professionnel & Savoir-Être Innovation, Créativité & Coopération Bloc de compétences: Stratégie numérique de l'entreprise Stratégie numérique & s...
    Élaboration de la stratégie marketing omnicanale Conception & planification marketing omnicanale Pilotage et / ou mise en ?uvre des actions marketing omnicanales Évaluation et opti...
    Bac+5 et plus
    25 mois
    Alternance
    Signaler la formation
  • LA STRAT
    Cette formation de 21 heures se compartimente en 7 parties. I) Apprendre à élaborer une stratégie de croissance digitale : o Adopter la grille de lecture du framework AARRR pour an...
    Formation en Ligne (9heures de contenus asynchrone + 12 heures de coaching par un expert en activité via Zoom ou Google Meet) Focus sur des outils récents (module sur GA4, sur TikT...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • Formapack
    Labège
    Intégrer la démarche marketing d'une PME Développer ses ventes en optimisant l'action commerciale Optimiser votre référencement sur Google Rentabiliser un investissement en publici...
    Intégrer la démarche marketing d'une PME Développer ses ventes en optimisant l'action commerciale Optimiser votre référencement sur Google Rentabiliser un investissement en publici...
    Sans le Bac
    19 mois
    Signaler la formation
  • CCI Alsace Eurométropole
    Strasbourg
    Introduction aux fondamentaux du marketing et de la communication digitale : - Les grands principes du marketing digital, dans le respect du RGPD - Tendances actuelles et évolution...
    Identifier et planifier un projet de communication digitale. Produire et mettre en œuvre du contenu adapté à la communication digitale. Mesurer les résultats et contribuer au dével...
    Sans le Bac
    1 mois
    Signaler la formation
  • CCM Benchmark Group
    Paris 9e
    Module 1 : La recette du succès en webmarketing 1. Comprendre l'écosystème 2. Place de l'intelligence artificielle 3. Les priorités 4. Comment sélectionner ses outils d'acquisition...
    Faire émerger les marges de progression d'un site web arrivé en vitesse de croisière grâce aux différents leviers webmarketing. S'extraire du quotidien et remettre en cause l'exist...
    Sans le Bac
    3 mois
    Signaler la formation
  • Learning Shelter
    Programme théorique de la formation Marketing digital : Module 1 : Introduction au marketing digital Module 2 : Introduction théorique : Le Marketing digital est un élément de la s...
    Objectifs de la formation Marketing digital : - Comprendre comment structurer son projet - Savoir tester ses idées marketing - Créer sa présence en ligne - Connaître et maîtriser l...
    Sans le Bac
    4 mois
    Signaler la formation
  • SARL WINBOUND
    Cesson-Sévigné
    1. Le digital : nouveaux comportements et usages • Qu'est-ce que l'Inbound Marketing ? • Connaître les méthodes Inbound Marketing • Connaître les bonnes pratiques • Faire évoluer s...
    Connaître les méthodes Inbound Marketing Connaître les bonnes pratiques...
    Sans le Bac
    14 mois
    Signaler la formation
  • PRO-ALTERNA
    Bordeaux
    Le programme de la formation est : 1. Développement professionnel & Savoir-Être : innovation, créativité et coopération 2. Stratégie numérique de l'entreprise : stratégie numérique...
    La formation s'adresse à un public souhaitant acquérir ou développer des compétences techniques pointues dans la transformation digitale (gestion de la data, couplées à des compéte...
    Bac+5 et plus
    12 mois
    Alternance
    Signaler la formation
  • Institut supérieur de commerce international de Dunkerque - Côte d'Opale
    Dunkerque
    Bac+5 et plus
    10 mois
    Signaler la formation
  • Devictio Formations
    Lyon 3e
    Introduction au marketing digital (01 jour / 07 heures) qu'est-ce qu'une stategie digitale ? les etapes cles d'une strategie digitale autres leviers strategiques mettre en place sa...
    Maîtriser les enjeux du e-marketing afin d'élaborer une stratégie digitale pertinente. Maîtriser l'ensemble des outils e-marketing (SEO, SEA, réseaux sociaux, e-mailing, outils web...
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • OGEC GROUPE SAINT JOSEPH LA SALLE - DIJON
    Dijon
    Veille stratégique et concurrentielle Négociation et Management des Forces de Vente : approfondissements Règles générales du droit des contrats Management processus et organisation...
    Le diplôme est conçu pour fournir aux stagiaires une solide culture générale et d'entreprise, ainsi que les connaissances requises des techniques de vente, de négociation, de manag...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
    Signaler la formation
  • Dawan
    Lyon 3e
    -- SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web -- Rappels Atelier : Manipuler dans la plateforme Google Search Console Atelier : Analyser les statistiques de sa page ...
    Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    12 mois
    Signaler la formation
  • Action formation pour l'emploi
    Rennes
    Non renseigné...
    Conduire une démarche de veille économique, technologique et commerciale Réaliser des études qualitatives et quantitatives du marché Organiser la diffusion des résultats de la veil...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
    Signaler la formation
  • Agence D&M
    Définir sa stratégie marketing Définir sa cible et créer ses personas (avatars) Créer sa ligne éditoriale (trouver le bon ton, choisir les mots justes et commerciale...) Réaliser u...
    L'objectif de cette formation est de : -Définir sa stratégie marketing. -Acquérir les techniques pour améliorer son offre marketing. -Maîtriser les techniques de bases de référence...
    Sans le Bac
    52 mois
    Signaler la formation
  • Association de Gestion du Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région Grand Est
    Strasbourg
    ESC127 Référencement payant (SEA) et Social Ads ESC128 E-commerce ESC123 Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line ESC130 Marketing et réseaux sociaux ESC131 Référencement na...
    • Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web • Développer une communication digitale efficace • Initier les auditeurs aux notions fondamentales...
    Sans le Bac
    18 mois
    Signaler la formation

Trouver une formation au numérique - résultats

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.