1322 formations trouvées
Filtrer
1322 formations trouvées
  • Institut supérieur de commerce international de Dunkerque - Côte d'Opale
    Dunkerque
    Bac+5 et plus
    10 mois
  • Kiluz
    Contenu de la formation : 1 - Découvrir le marketing digital Définitions Le langage du marketing digital Les enjeux de la présence sur le Web (Nom de domaine, site web, applications mobiles…) Définir sa str...
    Objectifs de la formation : Nous vous accompagnons de A à Z dans votre montée en compétences afin d'appréhender et bâtir son plan de marketing digital. Votre mentor vous accompagne pendant un mois via un coac...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • CAMPUS DU LAC
    Libourne
    Contenu de la formation : Tour de table et définition des objectifs et problématiques de chaque participant LE PROJET WEB Les différents types de site web (e-commerce, vitrine, click and collect) Les règles...
    Objectifs de la formation : Nature de l'action : Acquisition de compétences - Comprendre les enjeux d'une présence sur le web, - Assurer sa présence sur le web au travers d'un site d'e-commerce, - Etablir sa ...
    Sans le Bac
    23 mois
    Pôle Emploi
  • ECOLE DE COMMERCE ET MANAGEMENT
    Besançon
    Contenu de la formation : Comportement du consommateur Retail : intégration physique et digitale Le marketing stratégique Gestion des comptes clés et négociation des affaires L'entrepreneuriat E-Business et...
    Objectifs de la formation : Le programme « grande école » conduisant au Master répond aux plus grandes ambitions et prépare aux compétences et aptitudes suivantes : – Management et direction d'entreprise – Ex...
    Bac+5 et plus
    24 mois
    Alternance
  • Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
    Contenu de la formation : Construire sa stratégie digitale (méthodologie et exemples) Panorama des réseaux sociaux Chiffres et usages en France & dans le monde Établir une stratégie gagnante sur Facebook Au...
    Objectifs de la formation : Cette UE a pour objectif d'étudier les enjeux des réseaux sociaux en matière de stratégies et de tactiques marketing....
    Sans le Bac
    5 mois
    Pôle Emploi
  • ESGCV
    Paris 11e
    Contenu de la formation : Management d'un projet de développement digital Conception et cahier des charges du projet digital Project Management - Agile Methodology * Préparation Certification Scrum Product ...
    Objectifs de la formation : A l'issue de ce MBA, vous aurez acquis les compétences suivantes nécessaires à l'exercice de votre fonction en e-business et stratégie digitale : Manager un projet de développement...
    Bac+5 et plus
    12 mois
    Pôle Emploi
  • ENACO CARRIERES ET CONSEIL
    Contenu de la formation : Le programme de formation est structuré en unités d'enseignement, conformément au référentiel. Chaque unité d'enseignement est composée d'un ou plusieurs cours qui sont organisés e...
    Objectifs de la formation : Le Mastère européen E-business forme aux métiers du digital et permet de développer une réelle vision stratégique et un savoir-faire opérationnel en entreprise ou en agence de cons...
    Sans le Bac
    25 mois
  • Karamel Prod
    Cabestany
    Contenu de la formation : LES FONDAMENTAUX DU MARKETING DIGITAL • Articuler une proposition de valeur • Segmenter et adapter et son votre offre au marché • Identifier et localiser ses cibles sur la toile • ...
    Objectifs de la formation : 1. Mettre en place une stratégie webmarketing 2. Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing 3. Suivre et évaluer les résultats d'une communication webm...
    Sans le Bac
    13 mois
  • L'école des nouveaux métiers de la communication
    Paris
    Bac+5 et plus
    10 mois
  • Adales - Sup de Vinci
    La Chapelle-Saint-Aubin
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées : Mener une veille constante sur les innovations fonctionnelles et technologiques en utilisant un outil de veille et de curation afin de répondre aux usages é...
    Bac+3
    Bac+4
    11 mois
    Alternance
  • Groupe EDH SAS
    Paris 8e
    Contenu de la formation : Communication responsable et marketing durable › Du consommateur au consom'acteur › Green marketing vs green washing › Publicité responsable › Stratégie de marque responsable › Ind...
    Objectifs de la formation : - Décider de la politique d'information et de la stratégie de communication à mettre en oeuvre au sein de son entreprise ou de l'entreprise cliente en prenant en compte son projet ...
    Bac+5 et plus
    13 mois
  • AFTEC - IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY - MYDIGITALSCHOOL - AFTEC FORMATION CONTINUE
    Rennes
    Contenu de la formation : Environnement Entreprise Méthodologie et Gestion de projet Marketing Design Graphique Culture Web Projet et pratique professionnelle MÉTHODES MOBILISÉES ET MODALITÉS D'ÉVALUATION M...
    Objectifs de la formation : Axé communication digitale et e-marketing, le Bachelor webmarketing & Social Media s'adresse aux étudiants qui souhaitent animer des communautés, concevoir et mettre à jour des con...
    Bac+3
    Bac+4
    11 mois
    Alternance
  • Compétences commerce et international
    Puteaux
    Contenu de la formation : Bloc 1 : élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise - définition du positionnement stratégique de l'entreprise - définition de la stratégie commerciale et...
    Objectifs de la formation : MSc Marketing E-Business et IA > Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise, > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > ...
    Bac+5 et plus
    25 mois
    Alternance
  • Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
    Paris 15e
    Contenu de la formation : Cours fondamentaux : -Data and Analytics for Decision Making -Introduction au Marketing Digital -Construction de la Marque -Décisions Marketing Stratégique -Expérience Client -Le M...
    Objectifs de la formation : Ce programme a pour but de permettre aux étudiants d'acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour réussir dans un poste à la pointe du marketing dans un environnement...
    Bac+5 et plus
    16 mois
  • DIGITAL CAMPUS PARIS
    PARIS
    Contenu de la formation : Veille référentielle, sectorielle, technologique.. -Medias sociaux, Community management. -SMA : Social Media Advertising. -RP 2.0 : relation presse 2.0. -Référencement naturel : S...
    Objectifs de la formation : Maîtriser des procédures liées au webmarketing et les questions liées au référencement. -Designer un site web ou une application Organiser la phase de recherche exploratoire Organi...
    Bac+3
    Bac+4
    9 mois
  • AFTEC - IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY - MYDIGITALSCHOOL - AFTEC FORMATION CONTINUE
    Rennes
    Contenu de la formation : Marketing et Communication - 1ère année Fondamentaux du marketing Fondamentaux de la communication Culture digitale Art du débat et rhétorique Rédaction PAO Découverte du monde des...
    Objectifs de la formation : Le Programme Grande Ecole est un parcours d'excellence en communication au sein duquel la formation est progressive, conçue pour vous permettre de personnaliser votre expérience et...
    Sans le Bac
    22 mois
  • Digital Campus Rennes
    Rennes
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Cette première année de Bachelor est dédiée à la découverte des métiers du digital et à l'acquisition des compétences professionnelles nécessaires pour décrocher votre stage de fin...
    Sans le Bac
    9 mois
  • ASSOCIATION CIPECMA
    Châtelaillon-Plage
    Contenu de la formation : E-conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines Créer ou optimiser un site CMS Produire et mettre en production du contenu multimédia Mettre en œuvre un système de vei...
    Objectifs de la formation : Obtenir la certification titre Bachelor Chargée de projet e-business...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • AFTEC - IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY - MYDIGITALSCHOOL - AFTEC FORMATION CONTINUE
    Rennes
    Contenu de la formation : LES CONTENUS ABORDÉS Strategic Planning & Consumer Insight Mining New Marketing Techniques - from predictive to neuro to... the metaverse/VR Décryptage de campagne, Communication s...
    Objectifs de la formation : Il s'agit de savoir construire des stratégies d' influence et d' influence digitale, en maitrisant à la fois la dimension stratégique et les moyens opérationnels nécessaires pour c...
    Bac+5 et plus
    22 mois
    Alternance
  • Lycée la Salle - Groupe Saint-Joseph la Salle Troyes
    Troyes
    Contenu de la formation : - Les différents réseaux sociaux - Les avantages de l'utilisation de ces réseaux - Les inconvénients de l'utilisation de ces réseaux - La création d'une stratégie et sa mise en pla...
    Objectifs de la formation : Appréhender les avantages et les risques des réseaux sociaux Mettre en place une stratégie de community management...
    Sans le Bac
    10 mois
  • AWITEC
    Le Lamentin
    Contenu de la formation : Appréhender la publicité sur Meta Ads -Comprendre les différents objectifs d'une communication publicitaire sur Meta Ads -Découvrir les formats adaptés à la publicité en ligne : ph...
    Objectifs de la formation : La formation a pour objectif de rendre des professionnels non spécialistes du numérique autonomes pour la création et la gestion de campagnes publicitaires pour les réseaux sociaux...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Action formation pour l'emploi
    Rennes
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées Mener une veille constante sur les innovations fonctionnelles et technologiques en utilisant un outil de veille et de curation afin de répondre aux usages éme...
    Sans le Bac
    10 mois
  • ITIC PARIS
    PARIS
    Contenu de la formation : 1- Marketing stratégique et opérationnel et Marketing B to B 2- E-marketing et Droit du marketing et du digital 3- Stratégie UX, Data et marketing, Communication digitale et "Digit...
    Objectifs de la formation : Dynamisé à la fois pas les évolutions technologiques et par les nouveaux usages, le marketing digital a évolué pour s'adapter aux attentes et aux besoins des internautes et regroup...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
  • My digital school Caen
    Caen
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
  • Université de Lille
    Roubaix
    Contenu de la formation : Consulter l'organisme....
    Objectifs de la formation : Connaître les spécificités de l'écosystème organisationnel de la PME (marketing, juridique, gestion ) Diagnostiquer et accompagner les changements en entreprises Appréhender les pr...
    Sans le Bac
    12 mois

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.