457 formations trouvées
Filtrer
457 formations trouvées
  • CARPE MEDIA
    Lille
    Contenu de la formation : Les réseaux sociaux sont le symbole du changement radical que nous connaissons à travers le monde. Ils permettent à l'information de circuler plus vite et plus loin. Les usagers on...
    Objectifs de la formation : Comprendre les principes et enjeux des réseaux sociaux. En connaître les différents supports et mécanismes pour pouvoir les intégrer dans une stratégie de communication. Connaître ...
    Sans le Bac
    24 mois
  • 26 academy
    Contenu de la formation : Contenu Le programme de cette formation s'articule autour du déroulé pédagogique suivant : Bloc 1 - Les bases fondamentales des réseaux sociaux Etat global des réseaux sociaux Pour...
    Objectifs de la formation : L'objectif de cette formation est de permettre à l'apprenant de valider le référentiel officiel qui aboutit à la maîtrise et connaissance globale du webmarketing pour le développem...
    Sans le Bac
    23 mois
    Pôle Emploi
  • Agence dm
    Contenu de la formation : Community manager / Animation de communauté web Le métier de community manager (profil, compétences et rôle) Panorama des principaux réseaux sociaux Le social selling Apprendre à u...
    Objectifs de la formation : Concevoir un plan de marketing Comprendre les enjeux du Web Marketing Connaître les outils du 2.0 Réaliser un référencement SEO Inter agir avec les réseaux sociaux Connaître les di...
    Sans le Bac
    52 mois
  • SENZA
    Rouen
    Contenu de la formation : 1 - E?laboration d'une strate?gie webmarketing re?ussie Analyse de la concurrence et de l'environnement de votre entreprise De?finition d'objectifs SMART pour votre plan d'action C...
    Objectifs de la formation : Mettre en place une strate?gie de webmarketing Organiser l'application ope?rationnelle d'une communication webmarketing Suivre et e?valuer les re?sultats d'une communication webmar...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Alexandre Blanc - AB formation
    Albi
    Contenu de la formation : 1 - Introduction • Présentation globale du community management • Les rôles et l'importance du community manager • Comment construire une stratégie digitale ? 2 - Construire une li...
    Objectifs de la formation : Cette formation Réseaux Sociaux vous permettra de comprendre l'importance des réseaux sociaux pour la communication digitale d'une entreprise, d'appréhender les leviers qui existen...
    Sans le Bac
    16 mois
  • APPLAUSE Formation
    Saint-Vincent-de-Tyrosse
    Contenu de la formation : >> 1. DÉFINIR LES OBJECTIFS COMMERCIAUX A ATTEINDRE Identifier les objectifs commerciaux Définir ses cibles commerciales >> 2. CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE SOCIAL MÉDIA Evaluer la répu...
    Objectifs de la formation : > Définir les objectifs commerciaux à atteindre > Construire une stratégie social media > Concevoir des contenus rédactionnels, visuels et des vidéos (CANVA) > Utiliser l'Intellige...
    Sans le Bac
    1 mois
  • Chantal Monchietti EI
    Contenu de la formation : >> 1. DÉFINIR LES OBJECTIFS COMMERCIAUX A ATTEINDRE Identifier les objectifs commerciaux (SMART) Définir ses cibles commerciales >> 2. CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE SOCIAL MÉDIA Evaluer...
    Objectifs de la formation : > Définir les objectifs commerciaux à atteindre > Construire une stratégie social media > Concevoir des contenus rédactionnels et visuels > Planifier et gérer des publications > Cr...
    Sans le Bac
    19 mois
  • Chantal Monchietti EI
    Mauguio
    Contenu de la formation : >> 1. DÉFINIR LES OBJECTIFS COMMERCIAUX A ATTEINDRE Identifier les objectifs commerciaux (SMART) Définir ses cibles commerciales >> 2. CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE SOCIAL MÉDIA Evaluer...
    Objectifs de la formation : > Définir les objectifs commerciaux à atteindre > Construire une stratégie social media > Concevoir des contenus rédactionnels et visuels > Planifier et gérer des publications > Cr...
    Sans le Bac
    1 mois
  • StarTech Normandy
    Alençon
    Contenu de la formation : Instagram : Fondamentaux et prise en main de l'interface Audience et usages professionnels d'Instagram Exemples d'utilisation d'Instagram par des entreprises Présentation des inter...
    Objectifs de la formation : Connaître, maîtriser et utiliser le réseau social Instagram. Savoir optimiser sa communication sur Instagram pour son entreprise. Comprendre l'éco-système des influenceurs et initi...
    Sans le Bac
    14 mois
  • TALA FORMATION
    Nailloux
    Contenu de la formation : 1.Définir sa ligne éditoriale adaptée à sa cible Décrire précisément ma cible, lister les mots-clés, identifier le contenu pertinent pour ma cible 2.Maîtriser l'algorithme Instagra...
    Objectifs de la formation : A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : Créer et/ou personnaliser sa page professionnelle Facebook, la développer, la pérenniser Connaître les bonnes pratiques po...
    Sans le Bac
    19 mois
  • Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
    Annecy
    Contenu de la formation : L'utilisation du numérique est aujourd'hui au cœur de notre quotidien professionnel. S'assurer d'avoir de bonnes pratiques est donc essentiel à notre efficacité et à notre employab...
    Objectifs de la formation : À l'issue de la formation, le participant sera en mesure de : Naviguer aisément sur internet en toute sécurité Collaborer et organiser son espace de travail grâce aux outils digita...
    Sans le Bac
    12 mois
  • ADHOCPHARMA
    Contenu de la formation : Modules de la formation : 2. Contribuer à la gestion et au suivi d'un projet de communication numérique Module 1 : Les fondamentaux du Community Manager evolution des réseaux socia...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées : Contribuer à la gestion et au suivi d'un projet de communication numérique Mettre en oeuvre une stratégie webmarketing Assurer une veille professionnelle et...
    Bac+3
    Bac+4
    29 mois
  • GRETA CFA AQUITAINE
    Pau
    Contenu de la formation : Bloc 1 : Elaborer et évaluer la stratégie marketing digitale Veille sur les usages de communication et consommation digitales/ stratégie en marketing digital/Plan de communication/...
    Objectifs de la formation : Préparer le diplôme de Community Manager – niveau 6 Obtenir les compétences pour être capable de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur ...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • CENTRE DE FORMATION DES INDEPENDANTS
    Contenu de la formation : Module 1: Définir sa cible et son contenu éditorial Identifier et de?finir ses Persona marketing Définir et rédiger les contenus adaptés Module 2 : Comprendre et utiliser Facebook ...
    Objectifs de la formation : La communication digitale offre de nouvelles opportunités et perspectives pour les indépendants et TPE. Cela pour développer sa marque, conquérir, convertir, fidéliser de nouveaux ...
    Sans le Bac
    24 mois
  • Ziggourat formation
    Paris 10e
    Contenu de la formation : Introduction : La marque et sa communication face à la révolution numérique Définir la stratégie sociale de la marque : Pourquoi intégrer les médias sociaux dans les stratégies de ...
    Objectifs de la formation : Cette formation vous permet d'identifier les principes et concepts indispensables à la conception, la mise en oeuvre et l'optimisation de stratégies de communication sur les médias...
    Sans le Bac
    10 mois
  • SCOUBART MELANIE
    Lamballe
    Contenu de la formation : Mettre en place une stratégie et une bonne gestion est importante pour tous Vous avez déjà créé vos profils et pages professionnels sur les réseaux sociaux ? Ces 2 journées de form...
    Objectifs de la formation : • Maîtriser les réseaux sociaux et les possibilités d'optimisation de ses communautés • Alimenter régulièrement ses comptes avec des informations adaptées à chaque canal • Savoir d...
    Sans le Bac
    1 mois
  • Creactup
    Contenu de la formation : Module 1.1: Se positionner sur les réseaux sociaux, définir sa stratégie, créer et paramétrer son profil. Identifier les outils de veille. Module 1.2: Créer du contenu visuel, rédi...
    Objectifs de la formation : Cette action de formation doit permettre aux créateurs ou repreneurs d'entreprise de: • Assurer et renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux • Communiquer avec ses clients, e...
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • Social Media Lab
    Paris 1er
    Contenu de la formation : Si vous êtes community managers, social media managers ou consultant en communication, et qu'il vous manque des méthodes et des outils marketing pour développer vos stratégies digi...
    Objectifs de la formation : Dans cette formation, apprenez à créer et mettre en place une stratégie réseaux sociaux : Piloter une stratégie réseaux sociaux en fonction d'objectifs Mettre en place une stratégi...
    Sans le Bac
    5 mois
  • FIT GROUP SPORT ET MANAGEMENT
    Rennes
    Contenu de la formation : • Les comprendre - Les réseaux sociaux - Votre activité sur les réseaux sociaux - Les algorithmes • Se lancer - Créer ou mettre à jour ses réseaux sociaux - Comment définir sa stra...
    Objectifs de la formation : Connaitre les réseaux sociaux et leur utilisation professionnelle Créer et développer une stratégie de communication adaptée aux réseaux sociaux Mettre en place la stratégie de la ...
    Sans le Bac
    10 mois
  • Université Populaire de l'Uzège
    Uzès
    Contenu de la formation : L'ensemble de vos communications sur les réseaux : vos échanges avec vos clients, les avis que les internautes vous laissent, vos publications et l'interaction avec ces derniers fo...
    Objectifs de la formation : Etre présent sur le Web ne suffit plus. Je vous livre les clés d'une stratégie web simple, efficace et performante. Avec l'avènement des réseaux sociaux, votre site internet n'est ...
    Sans le Bac
    19 mois
  • Media Management
    Compiègne
    Contenu de la formation : Comprendre la place des réseaux sociaux dans la communication digitale d'aujourd'hui Panorama des canaux de visibilité numériques : sites internet, SEA, Publicité, e-mailing. Les n...
    Objectifs de la formation : Comprendre les enjeux et le fonctionnement général des réseaux sociaux. Mettre en place une stratégie efficace et adaptée au développement de son activité. Etre capable de créer et...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Geneviève NOBLET
    Camoël
    Contenu de la formation : Utiliser les réseaux sociaux en B2B Personnal branding : comment débuter sur les réseaux sociaux professionnels Atelier : utilisation avancée de LinkedIn Mettre en place une straté...
    Objectifs de la formation : Changer de posture, du vendeur au facilitateur Faire grandir son réseau Maîtriser les fonctionnalités de LinkedIn, Instagram et Facebook pour une utilisation B2B...
    Sans le Bac
    15 mois
  • Sébastien DONA
    Lannion
    Contenu de la formation : Introduction à la gestion des médias sociaux Stratégie de médias sociaux Création et gestion de contenu Engagement des communautés Publicité sur les médias sociaux Outils de gestio...
    Objectifs de la formation : Créer, gérer et optimiser des stratégies de médias sociaux, à animer des communautés en ligne et à produire du contenu engageant. A la fin de cette formation vous aurez plusieurs c...
    Sans le Bac
    12 mois
  • SAS Starlight
    Contenu de la formation : Découverte de Snapchat Analyse du marché Comment utiliser Snapchat ? Les différentes fonctionnalités Les formats Snapchat Optimisation du compte Snapchat Créer un compte Comprendre...
    Objectifs de la formation : Connaître le réseau social Snapchat et savoir l'utiliser dans un cadre professionnel Créer et animer une page et groupe Snapchat Construire et développer sa communauté Créer de la ...
    Sans le Bac
    12 mois
  • CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT DE LA REGION OCCITANIE, PYRENEES-MEDITERRANEE
    Nîmes
    Contenu de la formation : - - Quelques chiffres sur l'utilisation des réseaux sociaux – - - Présentation d'une stratégie « web 3.0 » - - Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie en ligne - - Panorama ...
    Objectifs de la formation : Comprendre l'impact des réseaux sociaux sur la communication d'une entreprise Découvrir les caractéristiques des principaux réseaux sociaux Comment réussir sa stratégie sur les rés...
    Sans le Bac
    19 mois

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.